Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BON ANNIVERSAIRE GARY!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BON ANNIVERSAIRE GARY!!!

    Si tu veux un coup de main pour ouvrir les cadeaux, tu peux tjs compter sur moi! Je te souhaite un très Bon Anniversaire!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Joyeux anniversaire Gary ! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bon anniversaire Gary.

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img]
        Mais n'oublions pas Christel dont c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui.
        Je te souhaite un joyeux anniversaire
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Claude je te souhaite un très bon anniversaire !!!

          J'édite mon message pour souhaiter également un excellent anniversaire à Christel !!!

          [size="1"][ 11.09.2005, 19:52: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Joyeux anniversaire à Claude... et à Christel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Gros bisous à tous les 2, [img]smile.gif[/img]
            Muriel

            Commentaire


            • #7
              Bon anniv papy Gary [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Et bon anniv Christel aussi
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                joyeux anniversaire gary

                je te souhaite tout le bonheur que tu puisse espérer

                Commentaire


                • #9
                  Happy Birthday mec !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bon et joyeux anniversaire Claude

                    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bon anniversaire Christel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon anniversaire mon compatripote!

                        Commentaire


                        • #13
                          Joyeux anniverssaire à vous 2 [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeux anniversaire Christel et Claude(le seul d'entre nous qui rajeunit chaque année )

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Zoyeux Janniversaires Claude et Christel [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X