Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper occasion

    L'estimation ne dépend elle pas de la présence d'éventuelles options?

    [size="1"][ 21 août 2002, 16:48: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

  • #2
    c'est ce que le concessionaire m'a donné pour mon auto - de 10000 km, pack Mint avec qques options (intérieur silver, alarme bmw, chrome line etc...)qui m'a coûté 19 800€ en décembre 2001. Maintenant je suis pas prêt de la vendre 30000 f de moins que le neuf, pour ça il y a fiat ou autre marques... Le marché est encore assez haut, pour ça il suffit de regarder les annonces du particulier ou de bmw...

    [size="1"][ 21 août 2002, 15:54: Message édité par : Camcam ][/size]
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      On m'aurait menti? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Zut alors... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      C po grave j'appliquerai la décote sur la voiture que je racheterai, toutes choses étant égales par ailleurs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      (vu sur la centrale ce matin:
      MINI MINI COOPER - 2002 jaune/cuir noir
      Options: Pack fashion, Jantes 16 ", TOE, Sièges sport. Garantie 12 mois - 9 000 km réel -
      20 580 €. Y'en a qui doutent de rien quand même ou alors c'est moi qui me trompe???!)

      [img]graemlins/dork.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire

      Chargement...
      X