Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CVT avec palettes au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CVT avec palettes au volant

    Voila, juste pour dire que c'est maintenant disponible et que ... bah euh ... c'est bien

    ici >>> la photo en bas a gauche
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    C'est le nouveau catalogue 2004 que tu as ??? [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 28. décembre 2003, 15:40: Message édité par : Alex* ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
      C'est le nouveau catalogue 2004 que tu as en ??? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'sais pas c'est un scan qu'on m'a envoyé mais je supute que c'est bien le 2004
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Là, je viens de regarder dans le catalogue que j'ai (que j'ai reçu quand j'ai commandé la mienne càd en juillet 2003 - modèles 2003) et ça y figurait déjà (même chose que le scan).

        Commentaire


        • #5
          bon bah j'ai rien dit alors [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            Voila, juste pour dire que c'est maintenant disponible et que ... bah euh ... c'est bien

            ici >>> la photo en bas a gauche
            </font>[/QUOTE]moi la gauche et la droite c'est pas mon fort ... mais on dirait que je suis pas le seul

            Commentaire


            • #7
              Je confirme c'est moi qui est envoyé le scan à maxime. Les palettes figuraient sur le catalogue lors de ma commande le 3 novembre 2003, mais paraît il que ça venait d'être mis en production à l'usine au tout début novembre.
              Livraison de la belle prévue Vers le 23 janvier 2004, donc millésime 2004

              Commentaire

              Chargement...
              X