Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes "UNION JACK" de HARTGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    , toujours tres exclusif! </font>[/QUOTE]le prix aussi
    </font>[/QUOTE]Mais quand on aime! Bon cest vrai ilya une limite! Attendons quelques années, je prefere la Booster a 200 cv ou meme plus avant! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    et MD Concept m a l air vraiment super interessant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par *Aris*MCS*Aris:
      Mais quand on aime! </font>[/QUOTE] héhé toi aussi t'es tenté?

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par *Aris*MCS*Aris:
      je prefere la Booster a 200 cv ou meme plus avant! </font>[/QUOTE]c'est clair que si t'as des 18' a tirer avec 200cv ça serait nettement plus facile
      c'est bien pour ca que je demande si ca existe avec en 17' avec des pneus moins large parce que je compte pas passer à 200cv (...pour l'instant, il ne faut jamais dire jamais [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        apparemment y a que en 18' (pour l'instant esperons le...) avec deux taille de pneus : 215/35 ZR 18 et 225/35 ZR 18

        c'est combien avec les 215 (a tout hasard...)?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          WOWOW! TROP BELLE! J aimerais bien en voir sur une Dark Silver! Ca doit etre MA-GN-FI-QUE!

          J adore vraiment ce que nous sort Hartge comme Accessoires, toujours tres exclusif! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Voilà Aris tes désires sont des ordres, une petite photo montage

          Commentaire


          • #20
            bien joué math! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            tu peux essayer de nous faire des jantes couleur alu s'te plait? [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              les 17'' sont deja assez lourdes et inconfortables....mais tres belles. Pour moi il est exclu de passer en 18''.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                malgré tout ces 18' doivent etre plus legeres que nos 17' ... par contre avec les pneus larges [img]graemlins/firing.gif[/img]
                et niveau confort
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
                  Ainsi vous aurez une MINI avec une hauteur de caisse rabaissée.</font>[/QUOTE]elle est rabaissée la Mini sur la photo?

                  non merci pour les ressorts courts, deja qu'en 18' elle doit etre bien tappe-cul alors rabaissée ... oulala!!!

                  tu pourrais pas plutot nous faire une reduc' sur le prix des jantes+pneus?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouep, ouep, ouep

                    En plus, zavez vu le prix des pneus 215/35/18 ???
                    Ben, si tu prends des daubes : 150€ et si tu t'offres des vrais gommards, entre 190 et 250€ [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Désolé, pas pour moi. En 17", par contre, je les verrais fort bien sur ma tuture [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Diamètre plus grand ne veut pas toujours dire poids plus élevé. Cela dépend de la fabrication des jantes.

                      Il existe principalement 2 manières : couler un jante dans un moule ou forger la jante sous forte pression. La deuxième est la meilleure, mais aussi la plus honéreuse. Pour référence, BBS fait ses jantes de manière forgée et quasi toutes les jantes de course sont faites ainsi. L'avantage, une plus grande résistance aux chocs et une déformation en cas de choc et non une rupture !!

                      Sur la photo, la MCS est rabaissé avec des ressorts. J'ai un client qui a une Works et qui m'a pris un jeu de ressorts rabaissés, mais en adéquation avec les amortisseurs d'origine, il en est ravi !

                      La voiture est posée avec une bonne assiette (inclinaison avant/arrière) et elle a gagné en tenue de route.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
                        Diamètre plus grand ne veut pas toujours dire poids plus élevé. Cela dépend de la fabrication des jantes. </font>[/QUOTE]Je dis cela car :
                        1. Je trouve que 18", c'est trop grand et que, meme si cela augmente le grip de la voiture, cela diminue fortement sa vivacite. Et c'est pour cela que j'ai achete la MCS.
                        2. En plus, les prix en 18" sont infames (jantes et pneus).
                        3. En BE, on ne peut pas placer des jantes autres que les dimensions homologuees. Donc 16X6.5 - 195/55 ou 17X7 - 205/45.

                        Bonne route
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Je trouve que 18", c'est trop grand et que, meme si cela augmente le grip de la voiture, cela diminue fortement sa vivacite. Et c'est pour cela que j'ai achete la MCS. </font>[/QUOTE]c'est bien ça qui me fait peur ...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            L'important, c'est de pouvoir passer les courbes plus rapidement, et même avec une voiture moins puissante, mais mieux équipée au niveau chassis, vous serez laissé sur le carreau ! comme on dit chez nous !

                            A bon entendeur !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X