Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porte ski thule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte ski thule

    L'importateur suisse Thule m'a dit qu'ils ont un porte ski pour mini. Mais j'ai trouver aucune doc sur le net. est ce que quelqu'un à déjà vu essayer ça?

    J'aimerais bien avoir un feedback, parce que chez mini ils m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes avec des portes ski (une autre marque) qui s'arrachaient !!!

  • #2
    Salut Octet, t est Suisse a ce que je vois... Dire que normallement je les repere rapidement en essayant de les rappatrier dans le Team Swiss de newMINI.ch et pkoi pas ds celui du CNM et bas toi jtavais pas vu...

    Au fait tu viens dou? t a kel modele de MCS? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Et puis pour revenir au sujet, Keke avait installé un Porte ski enfin je crois mais ca lui a laissé des marques... C'etait un modele a Ventouse... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Au fait tu viens dou? t a kel modele de MCS? </font>[/QUOTE]Genève.J'ai recemment acheter d'occasion une mini cooper S dark silver toit blanc, mais avec un toit ouvrant! donc ventouse etc.... à l'as!

      et t'inquiète pas j'ai déjà été faire un tour sur newMINI.ch!

      Commentaire


      • #4
        Ok cool, bah si tu faire partie de nos belles balade, suis les instructions pour s inscrire dans le Team Swiss... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        en Parlant de newMINI.ch! J ai fais une Mise a jour complete ce Mois ci elle est pratiquement terminee! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ils en onr un ou non alors???? je dois en acheter un!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Bhen chez technomag on m'a dit que oui (pourant sur le site web ils disent que non).

            Je vais passer la semaine prochaine pour en prendre un. je vous tiens au courrant!

            Commentaire


            • #7
              oui dis nous, le ski approche et je veux pas foutre 400 balles dans un porte ski Mini.......
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                oui dis nous, le ski approche et je veux pas foutre 400 balles dans un porte ski Mini....... </font>[/QUOTE]Et en plus pour le prix du porte ski Mini, tu as les trous dans le toit !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Bon je reviens de Technomag et Thule n'a pas de solution pour mini!!! C'était mon père qui avait été voire la dernière fois et visiblement il a du demander pour les anciennes mini!
                  (papa si tu m'entend : [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] )

                  Vous faites comment vous pour aller skier en mini?

                  Commentaire


                  • #10
                    On va pas
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dès que la MINI sera vendue, je ne désespère pas de pouvoir aller godiller dans la poudreuse courant du mois de mars... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> ous faites comment vous pour aller skier en mini? </font>[/QUOTE]Ben l'an dernier j'avais réussi à faire rentrer les skis dans la clio, cette année je loue les ski sur place... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas besoin de Ski pour les pistes Noires, j'ai ma MINI !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon! Je vais regarder ce soir si mes skis rentrent dedans, sinon je vais devoir faire percer mon toit par BM .

                            Si quelqu'un a une idée miraculeuse je suis ouvert à toutes possibilités!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai plus ou moins resolu le probleme.

                              Armelle a des Snow Blade donc ils rentrent nickel dans le coffre.
                              En revanche moi j'ai des ski de 2.07 metre et je sais pas si cela rentre.

                              Ben au pire je prend la clio a Armelle c'est pas grave.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X