Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De plus en plus en de hors sujet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De plus en plus en de hors sujet

    On voit fleurir de plus en plus de hors sujet dans notre forum consacré à la Nouvelle MINI et il est temps que nous les modérateurs intervenions pour vous rappeler que seuls les sujets en relation avec la nouvelle mini et avec le CNM sont acceptés sur ce forum.

    Pour tout le reste le Paddock Café est à votre disposition.

    Pensez-y .
    http://logam.info

  • #2
    * PréPré * a dit, entre autre :

    "... je constate que PERSONNE n'a utilisé la fonction "PREVENIR MODERATEUR"... Sympa l'ambiance!!! ..."

    Le "topic" avait pourtant bien commençé et je comptais bien y mettre mon grain de sel...

    J'ai bien pensé finallement que les "modérateurs" devaient "faire leur boulot", mais n'ai pas eu le réflexe du "PREVENIR MODERATEUR"... J'espère que Messieurs les Modérateurs voudront bien m'en excuser.

    Ce Forum est ce qu'il est par son auto-discipline, aidé quelquefois par l'intervention des "modérateurs", et c'est pour cela que je l'apprécie ! [img]smile.gif[/img]

    Et j'ose même rajouter que dans le cas qui nous intéresse, je ne suis pas sûr que sa place était dans le " Paddock Café ", ni ailleurs sur ce Forum, vu le ton...

    [size="1"][ 06.09.2005, 11:39: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

    Commentaire


    • #3
      C'est parce qu'on aime bien rester entre Ministes...même pour parler de PSP, de VTT , de blagues. Sur motorlengend, je ne vais jamais ailleurs qu'ici...là où c'est le plus intéressant en bref. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Je crois que c'est le cas de beaucoup de membres.

      A+
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #4
        je suis completement d'accord avec toi minimat ! [img]smile.gif[/img]

        moi je suis h-24 sur le forum mini et non pas sur les autres car ici je sais à qui je parle et on a la meme passion ... il est donc plus facile pour nous de faire du HS pour nous devoiler un peu .

        mais si tu veux que l'on fasse les HS dans le paddock café on le fera mais compte plus sur moi pour le HS

        Commentaire


        • #5
          OK prépré maintenant que je sais a quoi sert cette touche.
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            salut a tous,
            moi je pense que ce forum est certes fait pour parler de mini mais je pense que l'on peut y aborder d'autre sujet ce n'est pas grave et pas la peine d'en faire toute une histoire pour quelque sujet hors sujet MINI bref ce n'est pas la fin du monde parce que l'on parle d'une psp ou d'autre chose, il faut arreter de se prendre la tete pour si peu...A mediter...

            Commentaire


            • #7
              tu as raison, inutile de se prendre la tête et ,à l'avenir, pensez à poster vos sujets [HS] dans la rubriques Paddock du Forum. Fin des débats! [Le Fermeur Fou!]

              Commentaire

              Chargement...
              X