Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

400 bornes en remorqueuse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 400 bornes en remorqueuse...

    Hé oui,
    des ennuis de Mini...
    Le 23 juin, midi.

    32 deg. C,
    au fond l'air climatisé...
    toit ouvrant et fenêtre pleine capacité.

    Déja dix minutes arrêté,
    senteur de prestone brulé, l'over flow à débordé ...
    température dans le rouge s'est allumé.

    Service BM sur mon portable,
    dans 20 minutes est-ce raisonnable...
    le dealer, a 400 km, c'est pas croyable.

    Dans l'attente depuis 5 jours,
    toujours pas dans ma cour...
    sera t'elle de retour?

    que c'est-il passé sur cette voiture hors paire,
    serais-ce ça la misère...
    ou suis-je simplement tombé sur un citron vert?

    Amis Miniiste,
    venez me remettre sur la piste...
    par-ce-que là, chui en Christe.

    Enrico dit La Bibite

  • #2
    quel poète !! Même dans le malheur.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Par contre, j'espère que t'as pas cherché trop longtemps la rime du citron vert !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Quand auras-tu des news ??

    [size="1"][ 29. juin 2003, 20:41: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      C'est bôôôôô !

      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Tu devrais te faire publier.

      Bon courage pour cette attente INSUPPORTABLE [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Normalement, lundi à la 1 ere heure,
        je call chez BM et je vous raconte la suite...

        donc, pour vous, c'est 6 h plus tard...

        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par GT
        Par contre, j'espère que t'as pas cherché trop longtemps la rime du citron vert !! [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]une cchance qu'elle n'est pas Jaune... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Donc,
          J'ai reçu le call de Bm en PM.
          Fan(ventillateur) brisé + fuse (fusible) brulé
          Le garage croit reçevoir le nouveau fan d'ici 2 jours...

          Suis-je le suel à qui ça arrive ces choses là?

          Ai-je frappé un citron vert?

          ou simplement un ventilo malade...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Quebec, content de te relire, quoique j'aurais préféré entendre de bonnes nouvelles d'Outre-Atlantique (La Famille BIBITE s'agrandit, BiBite part en Vacance, BiBite à la plage, BiBite vient en Gaule, BiBite et le Yeti, Veni Vici BiBite,...)

            Bien que la "Belle" a chauffé chez moi aussi,obligeant mon concessionnaire à changer le join de Carter de boite de vitesse, je n'ai pas encore entendu de problème similaire par chez nous, cela est étrange, quoiqu'un ventilateur peut s'oxyder rapidement, se bloquer et faire fondre le Fuse... Esperons que cela n'a pas provoqué de surchauffe du bloque moteur...

            BiBite, que la Force soit avec toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


            le Président en Karting Himself! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X