Là, ca commence à bien faire...
Depuis plusieurs mois, quasiment après avoir acheté la voiture, j'ai une vibration, surtout en seconde, quand on lache l'accelerateur, dont je n'arrivais pas a determiner l'origine.
Un passage chez BMW Lyon, le mécano me dit que ce n'est qu'une tole qui vibre.
Appel de BMW, ou ma voiture se trouve (je vais la chercher cet après midi) : ils ont trouvé d'ou vient le bruit. De la boite.
Et là, je commence a avoir peur. Un radiateur et une boite qui a du mal a 30000km, ca commence a faire beaucoup!
Le garagiste se demande si le précédent proprio ne l'a pas brusqué, car il reste très étonné...
J'en ai marre, je pense sérieusement à la vendre, car j'ai pas envie de passer au garage d'ici 3 mois pour une BdV cassée, ou que sais je.
Et si je le vend, je vais etre obligé de préciser qu'il y a un problème sur la boite. Bref, j'en ai ras le bol!
Depuis plusieurs mois, quasiment après avoir acheté la voiture, j'ai une vibration, surtout en seconde, quand on lache l'accelerateur, dont je n'arrivais pas a determiner l'origine.
Un passage chez BMW Lyon, le mécano me dit que ce n'est qu'une tole qui vibre.
Appel de BMW, ou ma voiture se trouve (je vais la chercher cet après midi) : ils ont trouvé d'ou vient le bruit. De la boite.
Et là, je commence a avoir peur. Un radiateur et une boite qui a du mal a 30000km, ca commence a faire beaucoup!
Le garagiste se demande si le précédent proprio ne l'a pas brusqué, car il reste très étonné...
J'en ai marre, je pense sérieusement à la vendre, car j'ai pas envie de passer au garage d'ici 3 mois pour une BdV cassée, ou que sais je.
Et si je le vend, je vais etre obligé de préciser qu'il y a un problème sur la boite. Bref, j'en ai ras le bol!
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