Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibration Boite de Vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibration Boite de Vitesse

    Là, ca commence à bien faire...

    Depuis plusieurs mois, quasiment après avoir acheté la voiture, j'ai une vibration, surtout en seconde, quand on lache l'accelerateur, dont je n'arrivais pas a determiner l'origine.

    Un passage chez BMW Lyon, le mécano me dit que ce n'est qu'une tole qui vibre.

    Appel de BMW, ou ma voiture se trouve (je vais la chercher cet après midi) : ils ont trouvé d'ou vient le bruit. De la boite.

    Et là, je commence a avoir peur. Un radiateur et une boite qui a du mal a 30000km, ca commence a faire beaucoup!

    Le garagiste se demande si le précédent proprio ne l'a pas brusqué, car il reste très étonné...

    J'en ai marre, je pense sérieusement à la vendre, car j'ai pas envie de passer au garage d'ici 3 mois pour une BdV cassée, ou que sais je.

    Et si je le vend, je vais etre obligé de préciser qu'il y a un problème sur la boite. Bref, j'en ai ras le bol!

  • #2
    tu n'a vraiment pas de chance je suis navré pour toi !

    Commentaire


    • #3
      Purée la série continue Pourvu que ça s'arrête !! ça serait dommage de te séparer de la Mini...
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        J'ai demandé si ils avaient pas un cab' ou une S qui trainait

        Je l'ai récupéré, on verra bien...

        Commentaire


        • #5
          Sinon contact directement BMW FRANCE et tu négocie avec eux en précisant que c'est pas normal d'avoir autant de problème, moi mon beau-père l'a fait après que ma boite ait laché, ils ont pris en charge la boite et aujourd'hui mon boitier electronique la télécommande enfin la clef quoi et le combiné du compteur kilométrique donc sans compter la boite plus de 1000 euros alors que ma voiture n'est plus sous garantie, il suffit de gueuler ou d'avoir la tchatche et là tu peux plus ou moins bien t'en sortir.

          Enfin j'espère que ça s'arrangera parceque je suis passé par là et j'avoue c'est à s'arracher les cheveux ....

          Commentaire

          Chargement...
          X