Tout d'abord bonjour tout le monde
Apres des longs mois de lecture passive je me mets enfin a gribouiller un petit post...Pour vous demander quelque chose... Bon je sais on a vu mieux comme come back mais bon...
En fait on vient de m'offrir le Ipod Mini et je souhaiterais l'installer dans ma voiture avec le Icelink, mais apres avoir lu 3 fois tous les posts ayant pour mot cle ipod je me rends compte qu'il n'est pas possible d'installer ce module en plus du chargeur CD...est-ce sur? Mon chargeur est bon pour le demontage alors?
Enfin j'ai quelques questions a poser aux utilisateurs de l'icelink:
-le bouton gauche du volant multif entre les boutons de plages sert-il enfin a quelque chose?
-qu'est-il affiche a l'ecran de l'autoradio lorsqu'on est en "mode Ipod"
-que peut-on commander depuis l'autoradio a part le son et les plages? (lesboutons servant a changer de cd sont-ils remplaces?
Voila pour mon questionnaire, content de vous retrouver!!
Merci pour vos reponses
Apres des longs mois de lecture passive je me mets enfin a gribouiller un petit post...Pour vous demander quelque chose... Bon je sais on a vu mieux comme come back mais bon...
En fait on vient de m'offrir le Ipod Mini et je souhaiterais l'installer dans ma voiture avec le Icelink, mais apres avoir lu 3 fois tous les posts ayant pour mot cle ipod je me rends compte qu'il n'est pas possible d'installer ce module en plus du chargeur CD...est-ce sur? Mon chargeur est bon pour le demontage alors?
Enfin j'ai quelques questions a poser aux utilisateurs de l'icelink:
-le bouton gauche du volant multif entre les boutons de plages sert-il enfin a quelque chose?
-qu'est-il affiche a l'ecran de l'autoradio lorsqu'on est en "mode Ipod"
-que peut-on commander depuis l'autoradio a part le son et les plages? (lesboutons servant a changer de cd sont-ils remplaces?
Voila pour mon questionnaire, content de vous retrouver!!
Merci pour vos reponses
je vais tenter de repondre a toutes tes questions... Pour le Chargeur CD tu es obligé de le laisser tomber, normal car ton iPod sera le nouveau chargeur CD (Maintenant quand tu as kelkes 4500 chansons, mon chargeur CD c'est avec plaisir que je l enleve, ca te donne 10% de Coffre en Plus! LOL) Garde le on sait jamais si un jour tu change de systeme ou tu peux le vendre a quelqu un qui a pris l option tirage de cable pour chargeur CD.... Enfin bref...
Commentaire