Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmann Kardon sur Mini Cooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harmann Kardon sur Mini Cooper S ?

    Hello,

    J'ai acheté une mini Cooper S à un particulier qui m'a dit qu'elle avait l'option Harmann Kardon.

    Y a-t-il un moyen de vérifier cela sur l'autoradio ou ailleurs ?

    Merci

    Nico

  • #2
    C'est écrit sur le tour des haut-parleurs avant. Sinon tu appuies plusieurs sur le bouton avec la note de musique (celui pour regler les basses, etc...) et à la fin, il y a marqué "Mini h/k", c'est le DSP spécifique à l'ampli Harmann/Kardon (d'où h/k).

    Sinon, tu n'as qu'à pousser le volume avec une bonne musique style Rn'B, et si ton pantalon bouge, c'est que tu est bien en face d'un h/k

    Commentaire


    • #3
      HK=Très bon choix...
      C'est facile de voir avec ces détails:
      Haut Parleurs cerclés de chrome dans portes avant, avec nom harman kardon

      Sinon choix des ambiances avec le bouton "note de musique" sur la radio

      Sinon regarde dans le coffre, tirette à droite je crois, pour changer ampoules de phare: l'ampli est la

      Sinon aussi avec tes oreilles et un bon CD que tu adores!

      Dis nous quand meme si tu as trouvé ou si le particulier cherchait à te rouler!

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        Les enceintes des portières sont cerclées "Harman Kardon".

        Bye
        Franck

        Commentaire


        • #5
          Regarde dans ma galerie et dans mon avatar.
          Sinon comment est elle ta "S" couleur options...

          Commentaire


          • #6
            Je viens de vérifier.
            Les enceintes des portières ne sont pas cerclées HK et en appuyant plusieurs fois sur la touche avec la note de musique sur l'autoradio, pas de menu HK.

            Il m'a donc raconté n'importe quoi...

            @+

            Commentaire


            • #7
              Ma Cooper S est gris Dark Silver, GPS, jantes 16'', cuir bi-tons bleu et gris, juin 2003

              Commentaire


              • #8
                Ah oui donc y'a pas l'option H/K c'est sûr !!

                Tu peux aller gueuler et lui demander qu'elle te paye le montage H/K en seconde monte mais ça va couter près de 1500€ lol

                En tout cas c'est pas cool de sa part...
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  A ce propos, l'un de vous a-t-il change son lecteur d'origine BOOST pr un autre, ALPINE par exemple, alors qu'il disposait deja du processeur son H/K?
                  Il me semble qu'on peut faire fonctionner le H/K avec autre chose que le lecteur d'origine, mais que c'est complique (genre recalibrage du DSP)
                  je suis preneur de tout type d'information

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X