Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frein à main [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein à main [résolu]

    Voila mon probleme de fein à main est résolu.

    J ai demonté la console centrale arrière puis une seconde plaque qui montre que les 2 cable arrive à une piece d'ou un cable va vers le frein à main.
    Pour retendre son frein à main soit meme c est super facil.
    Mais mon probleme provenait de la roue ou le cable etait sauté car le piece qui pousse sur le piston etait completement gripé . Apres un peu de produit et apres avoir un peu jouer avec la piece, j ai reussi à la degripper.
    Et voila mon frein à main refonctionne...

    Pourtant je l utilise quand meme souvent je ne comprend pas trop comment il a pu se gripper.

    [size="1"][ 22.06.2005, 18:20: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    Tu as tiré ton frein à main de parking après avoir titiller la bête durant un certain temps... Les disques étaient très chaud et tu as surement grippé le tout...

    Commentaire


    • #3
      Si la voiture reste trop longtemps à l'arrêt dans un endroit humide aussi...

      En tout cas content pour toi. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X