Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vend ma MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vend ma MCS

    a grand regret je crois que je vais me separer de ma voiture MCS a cause de ces gens incompetents de BMW
    et nah
    et sa me fé chier d ailleurs car je l aime cette voiture
    j opte pour audi mercedes ou porsche

    sniffffffff

  • #2
    pourquoi??? si on aime vraiment, on supporte beaucoup.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      oui mais là trop c trop
      chez bmw c des incompetent


      et j aime ma voiture préparée en plus a plus de 200 cv

      Commentaire


      • #4
        Tu as essayé de changer de concession ?

        Commentaire


        • #5
          Je crois que tu es mal tombé. A Liège, pour tomber sur des andouilles, il suffit d'aller chez Discard. Mais cela n'est heureusement pas la règle [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mon concessionnaire est top (Genet à Haccourt) [img]graemlins/applause.gif[/img] et je crois que les gens bien se trouvent assez facilement.
          Une Mini de 200ch [img]graemlins/love.gif[/img] , tu ne peux pas t'en séparer juste à cause de ta concession

          Un peu de recherche et ça ira mieux
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            C'est bête de la revendre alors que tu aimes la voiture
            En quoi les gens de chez BMW sont-ils "incompétents" comme tu dis ? Pourrais-tu donner un exemple ou l'autre ?

            As-tu pensé à prendre contact avec MINI France pour leur signaler les lacunes de ton concessionnaire ? Ce serait déjà une bonne chose.

            Sinon, rien ne t'empêche de changer de concession. Ce n'est peut être pas nécessaire d'opter pour la solution "extrème" alors qu'un changement d'établissement pourrait améliorer les choses.

            En tout cas, ça risque d'être moins fun et sympa dans une Audi ou une Merco
            Pour Porsche, je dis pas ...

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi vendre un véhicule que tu apprécie à cause de l'incompétence d'un concessionaire?

              Que s'est-il passé?

              L'incompétence est commerciale ou technique?
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                Salut !
                Je rappele quand meme que les prix des porsche ca commence à 50000€ environ , ce n'est pas les 21400 d'une cooper S
                pour le meme prix tu trouveras plutot chez audi ou mercedes (A2 et Classe A)
                ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  l incompetence est a la fois technique et commerciale

                  ils ne connaissent peu ou pas leurs produits mini
                  j attends toujours une lettre du commercial suite a une reclamation

                  et puis une cooper s demande plus d attention de la part des mecanos
                  ils font le strict mininmum et ne voient meme un pet dans la carrosserie le jour de la revision avec une facture de 200 euros

                  je dois retourner perdre mon temps la bas pour qu ils verifient le pet
                  sans compter qu ils n ont pas vu un caillou dans la clim???!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez moi c'est Audi / VW qui sont incompétent, comme quoi ça ne dépend pas de la marque mais bel et bien du concessionnaire ...
                    Peugeot mieux que VW Audi on aura tout vu non ?

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericmoije:
                      l incompetence est a la fois technique et commerciale
                      ils ne connaissent peu ou pas leurs produits mini
                      j attends toujours une lettre du commercial suite a une reclamation
                      </font>[/QUOTE]Ca prouve bien que c'est la concession qui est en cause !


                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> et puis une cooper s demande plus d attention de la part des mecanos </font>[/QUOTE]Qu'est ce qui te fais dire ça ? Le fait que la voiture soit plus chère implique qu'on doit mieux s'en occuper ? Je pense que dans un garage sérieux, on accorde la même importance à toutes les voitures.
                      Sur un S, mis à part le compresseur qui demande peut être une attention plus spéciale, il n'y a pas grand chose de différent par rapport à une One ou une Cooper.


                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> ils font le strict mininmum et ne voient meme un pet dans la carrosserie le jour de la revision avec une facture de 200 euros </font>[/QUOTE]En général, la réparation des coups et autres éclats dans la carrosserie ne fait pas partie du service. Dans ce genre de cas, c'est toujours mieux de le signaler à la réception lorsque tu déposes la voiture. S'ils n'ont pas de carrosserie dans le garage, il ne pourront pas faire grand chose, surtout si tu ne leur a pas dit qu'ils devaient le réparrer.

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> sans compter qu ils n ont pas vu un caillou dans la clim???!!! </font>[/QUOTE]Tu leur avais signalé ce caillou ? Si oui, cela prouve à nouveau qu'ils font mal leur travail. Mais si tu ne l'as pas mentionné à la réception du garage, ils ne peuvent pas savoir qu'il y a un truc qui fait du bruit dans ta ventilation. Ils ne font pas systématiquement un essai routier de la voiture.

                      D'après ce que tu en dis, je dirais que tu es tombé sur un concessionnaire pas très professionnel et c'est dommage. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse autre chose que ce que le contrat d'entretien stipule, sauf si on le signale lorsqu'on va porter la voiture.
                      En général, le réceptioniste est sensé demander au client si il y a d'autres choses à faire mis à part l'entretien.

                      Mais pourquoi changer de voiture alors qu'elle te plait et que tu n'as pas essayé un autre garage ?

                      A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 18. juin 2003, 08:54: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        bon je reviens pour dire que je ne vends plus ma cooper S
                        je m en separe en piéces detachées lol
                        je plaisante car je vends mes 4 jantes X-lite 16 pouces

                        j aime trop ma mini pour m en séparer er j accepte de galerer face au reseau bmw

                        la voiture a un peu plus de 3 mois et 14500 km au compteur

                        je m y attache a la mini

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi j'étais degouter de ma Mini cooper et en fait de la concession, j'ai donc vendu la MC et acheter une MCS mais dans une autre concession et depuis que du bonheur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X