Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche autoradio d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche autoradio d'origine

    Bonjour à tous,
    je suis propriétaire d'une mini cooper de mars 02 et je cherche à acheter un autoradio cd d'origine à un prix raisonnable, actuellement j'ai l'autoradio cassette livré de série (qui pilote apparement un changeur cd??)

    Fabrice

  • #2
    salut et bienvenue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En ce qui concerne ta question, Tili67 (Thierry) à changé le sien pour un modèle + complet, et je pense qu'il a encore le CD boost. Il faut voir avec lui (à moins qu'il garde le CD Boost pour le remettre dessus si il la vends) laisse lui un MP.

    à bientôt et en esperant te voir lors d'un prochain meeting MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      salut et bienvenue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      En ce qui concerne ta question, Tili67 (Thierry) à changé le sien pour un modèle + complet, et je pense qu'il a encore le CD boost. Il faut voir avec lui (à moins qu'il garde le CD Boost pour le remettre dessus si il la vends) laisse lui un MP.

      à bientôt et en esperant te voir lors d'un prochain meeting MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Bien vue Dominique seulement j'etais tellement content d'avoir ma mini et mon autoradio que j'en ai fait cadeau a BMW

      Deplus je veux pas la vendre moi ma mini je l'aime de trop.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fabrice13008:
        Bonjour à tous,
        je suis propriétaire d'une mini cooper de mars 02 et je cherche à acheter un autoradio cd d'origine à un prix raisonnable, actuellement j'ai l'autoradio cassette livré de série (qui pilote apparement un changeur cd??)

        Fabrice
        </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi Pradosien !!! Malheureusement pour ton poste je peux pas t'aider...

        J'en profites pour t'inviter à notre rencontre team sud 2 qui devrait se faire probablement le 08 02 04 si tout va bien.... @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          re bonjour,
          merci pour vos différentes réponses, et vos invitations, c'est trés sympa! il est vrai que je possede ma nouvelle mini depuis 3 mois seulement! donc novice dans ce monde de passionnés.
          En lisant la notice de mon autoradio, je me suis appercu que cet autoradio pouvait recevoir un changeur CD, j'ai telephoné à la concession Bmw la plus proche de chez moi et on m'a annoncé les tarifs suivants : 480 € pour le changeur et 500 € pour la pose, ca fait cher le plaisir, connaissez vous une autre solution, apparement il existe des changeur sony (vu sur internet) que je peux branché sur mon autoradio d'origine?
          merci
          Bonne année à tous avec un peu d'avance!

          Commentaire


          • #6
            Thierry, je me doute bien que tu ne desires pas vendre la MINI, à moins de changer pour une S [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Donc si je comprends bien, le CD Boost était pas dans ta MINI ? la place était "vide"
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi ne pas en acheter un chez BMW ? tu aurais l'assurance qu'il soit parfaitement installé, maintenant , en ce qui concerne le prix, je n'en ai aucunes idées.
              a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                et pourquoi ne pas en acheter un chez BMW ? tu aurais l'assurance qu'il soit parfaitement installé, maintenant , en ce qui concerne le prix, je n'en ai aucunes idées.
                a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE] [img]graemlins/dork.gif[/img] J'ai l'impression que j'ai dit une connerie, plus personne ne parle .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ? MDR

                Commentaire


                • #9
                  Sur le site d'arno, rubrique accessoire il y a le prix du boost cd 585 euros et beaucoup d'autres choses
                  http://www.r-50.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X