Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini restylée ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les exemples de nouveaux modeles moins chers ou mieux equipés existent : nouveaux boxster (+ equipement au meme prix), nouvelles new beetles (2000€ moins cheres en moyenne)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jeffz3:
      hello personne n'aurait de photos ou dessins de ce(s) proget(s) ?

      merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Des photos et un article complet étaient au programme d'un numéro de"L'Automobile magazine" courant du 2ème trimestre 2005 (mai ?? de mémoire). Je ne l'ai malheureusement pas conservé.

      Pour ce qui concerne les rumeurs de problèmes entre BMW et PSA concernant leur future collaboration, j'en ai égelement entendu parler de 2 sources d'informations différentes : commerciales toutes les deux de BMW et AUDI.

      [size="1"][ 06.11.2005, 19:38: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

      Commentaire


      • #18
        par contre si la S possède un Turbo, c'est bon pour les préparations ...
        il risquent de mettre un petit turbo, et la il suffit de mettre le packet dans un méchant turbo HKS ainsi qu'un bon collecteur, et votre Mini peut facilement ateindre les 300, voir 350cv facile


        les Works de nos jours seront ridicules a coté des nouvelles mini préparées ...
        Je crois qu'ils voudront peut etre faire comme la M1 ou la Z4M qui recoivent des moteur de M3 ... a quand une Mini John Cooper Works avec un moteur de M3 ou tout symplement une Mini Cooper M

        Commentaire


        • #19
          Il y a quand même une histoire de poids
          Je vois mal, sur une voiture dejà bien lourde, un moteur 6 cylindre, bien trop lourd. Même si ca a été fait a priori pour la compét'.

          Et puis, la place pour un 6 en ligne, elle est ou? A la place de l'isolation phonique?

          Commentaire


          • #20
            C'est clair qu'elle est déjà assez lourde comme ca... et à 4 c'est chaud avec 75 ou 90cv

            Commentaire

            Chargement...
            X