les exemples de nouveaux modeles moins chers ou mieux equipés existent : nouveaux boxster (+ equipement au meme prix), nouvelles new beetles (2000€ moins cheres en moyenne)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mini restylée ??
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jeffz3:
hellopersonne n'aurait de photos ou dessins de ce(s) proget(s) ?
merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Des photos et un article complet étaient au programme d'un numéro de"L'Automobile magazine" courant du 2ème trimestre 2005 (mai ?? de mémoire). Je ne l'ai malheureusement pas conservé.
Pour ce qui concerne les rumeurs de problèmes entre BMW et PSA concernant leur future collaboration, j'en ai égelement entendu parler de 2 sources d'informations différentes : commerciales toutes les deux de BMW et AUDI.
[size="1"][ 06.11.2005, 19:38: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]
Commentaire
-
par contre si la S possède un Turbo, c'est bon pour les préparations ...
il risquent de mettre un petit turbo, et la il suffit de mettre le packet dans un méchant turbo HKS ainsi qu'un bon collecteur, et votre Mini peut facilement ateindre les 300, voir 350cv facile
les Works de nos jours seront ridicules a coté des nouvelles mini préparées ...
Je crois qu'ils voudront peut etre faire comme la M1 ou la Z4M qui recoivent des moteur de M3 ... a quand une Mini John Cooper Works avec un moteur de M3 ou tout symplement une Mini Cooper M
Commentaire
Commentaire