Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question collage bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question collage bandes

    Bonsoir.

    j'ai essayé de coller une des bandes de coffre ce matin. Pour ce faire j'avais mit beaucoup beaucoup (trop) de savon.
    j'me disais que j'aurais juste a attendre 15 minutes de plus, mais voilà, après la pose de la bande de coffre Gauche, j'ai attendu, attendu, attendu, elle ne tient toujours pas après 8 heure, j'ai pourtant fait ça au chaud dans mon garage.
    je viens de me rendre compte que la bande aurait du mal a tenir tellement la surface est grasse, j'attend jusqu'à demain, mais je crois l'avoir loupée.
    mais ça n'est pas bien grave, je peux m'en procurer de nouvelles.
    en faite la n'est pas la question, j'aimerais plutot savoir, pour la pose de la bande de Droite, croyez vous qu'il serait possible de retirer le one D et le remettre par dessus la bande, cela serait bien plus simple pour le collage et je pense que l'effet serait plus beau ? j'avais lu que pour la retirer il suffisait de la chauffer avec un sèche cheveux (pas un décapeur thermique je suppose) et le tour était joué, mais moi j'aurais aimé les recoller par la suite.
    avec une colle genre super glue cela serait il possible ?

    passez une bonne soirée
    Olivier

  • #2
    Ben j'ai retiré le "one" puis le "D" avec la technique du seche cheveux et franchement ca m'a pris 10 min (il fesait froid dehors [img]tongue.gif[/img] ) et les lettres sont intactes sur mon bureau...
    Il te suffirait donc de recoller du double face sur les lettres (qui sont totalement indépendentes) et les recoller...

    PS: fait attention à l'ordre des lettres que tu recolleras

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ta colle rique de "bouffer" l'adhésif, fait attention...

      sinon pour le savon, seulement 6 à 7 goutes mélangé à de l'eau, le tout dans un flacon de produit à vitre (vide) par exemple. comme tu l'as dit si il y trop de savon, ça fonctionne plus !
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        En voyant vos messages d'aides pour la pose de bandes et deco toit, je vais me mettre à vendre du produit special pose + raclette.(j'en utilise tout les jours) c'est un produit qui ne coute pas très cher, mais vous avez un resultat nickel. je vois mon fournisseur demain (pour des petits conditionnements). je vous tiens au courant.
        j'ai un RC donc pas de vente au Black, mais prix Mini pour Ministe.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          => DEK
          J'ai mes bandes à poser mais sur une doc ils disent de poser les bandes à une température mini de 16°...dois je attendre le printemps pour les poser?

          => patbs
          ton kit d epose avec raclette me tente bien, t'as un tarif à nous donner?

          Commentaire


          • #6
            le conditionnement est par bidon de 5 litres, je vais essayer de trouver des vapos pas cher pour que vous ayez un kit pret à l'emploi.
            vous aurez les details sur mon site en signature.
            laissez-moi quelques jours
            en effet il faut les poser à temperature ambiante voiture et adhesif.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              OUI moi j'ai posé tous mes adhésif à 20°C environ, il n'a jamas fait froid.

              pour des vaporisateurs vides: la solution du produit à vitre est la plus adaptée, non ?

              cout de revient quasi nul...

              patbs: je suis toujours en train de réfléchir pour notre deuxième U-J ! on verra au printemps !
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                pour des vapo vides ok mais j'en utilise 2/an.
                je vais lancer une campagne de rappel

                A la fouille fouille ou autre, ils en vendent sans doute à des prix très bas ou alors des flacons de 0.5 litres. je vais voir. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  A quand les bandes aimantées, amovibles et repositionnables à l'envi ?

                  Cobus.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cobus:
                    A quand les bandes aimantées, amovibles et repositionnables à l'envi ?

                    Cobus.
                    </font>[/QUOTE]quand tu veux ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cobus:
                      A quand les bandes aimantées, amovibles et repositionnables à l'envi ?

                      Cobus.
                      </font>[/QUOTE]quand tu veux ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Justement... ces bandes magnétiques on en a déjà parlé sur le forum
                      Patbs STP... ton avis sur les risques de micro-rayures quand ces bandes glissent sur la carosserie ?
                      Ca tient vraiment bien ? Peux tu faire autre chose que des bandes simples je veux dire un motif quelconque ? Et, dernière question (oui ça fait beaucoup ) le prix de revient approximatif à la surface par exemple ?
                      Vas revoir mon dernier message ici http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4995.html ... pour remplacer ma "bidouille" sur les côtés et qui me plait pas encore vraiment, j'envisagerais bien une tite création perso magnétique... j'en avais fait presque une vingtaine; je peux t'envoyer un exemple pour avoir la confirmation que c'est possible et le coût ? Merci
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X