Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos sur la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos sur la Mini

    Bonjour tt le monde,

    alors je me présente Jean, nouveau heureux propriétaire d'une Mini Cooper d'occasion, alors ma config. :
    - Cooper Rouge Toit & Rétro. Blancs
    - Jantes 16"
    - Int. Semi Cuir
    - Climatisation auto.
    - Chrome Line ext. et un peu interieur
    - 30 500 Km de février 2002 pour 12 500€

    Qu'en pensez-vous?

    Egalement, j'ai divers petites questions, comme, le prix d'un entretien complet j'ai Mini vous savez? le prix de tapis Mini? et aussi quelle que chose qui me semble bizzar, y-a t'il un témoin lumineux sur le tableau de bord lors de l'allumage des feux de position ou de croissement?
    Egalement, j'ai la vitesse arrière qui est un peu dur à passé, est-ce chez toutes les mini pareil?
    C.T ok

    Merci beaucoup d'avance à tous les ministes.

    Keep Smile

  • #2
    Salut et bienvenue a toi alors, pour la marche arriere ne t'inquiete pas. Sinon oui il n'y a aucun temoin pour les feux de position et de croisement, il y a que celui des pleins phares que tu a du remarquer je pense...
    Pour les tapis j'ai payer les miens 70€ chez Bmw
    Quand a la revision une normal coute 150€ ou 160€ une grosse je c pas aucune idée...


    Bonne Lecture a toi sur le forum sinon... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Petit entretien = environ 125 €
      Grand entretien = environ 250 €

      Voilà

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini.jolie:
        ...y-a t'il un témoin lumineux sur le tableau de bord lors de l'allumage des feux de position ou de croissement?
        </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi Jean
        Hé non... effectivement il n'y a un témoin que pour les longues-portées mais ce n'est pas dramatique car lorsque tu allumes les feux de positions ou de croisement c'est tout le tableau de bord qui s'allume [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, et jolie configuration

          Le Rouge / Blanc / Blanc commence à se faire régulier sur le forum ! C'est une de mes configurations préférées, alors je me plains pas..

          Commentaire


          • #6
            de mon coté, j'ai mis quelques jours a voir les temoins des anti brouillard...

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous
              et que l'esprit Mini soit avec Vous !!!

              Keep Smile

              Commentaire

              Chargement...
              X