Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne n'est allé au Salon du cabrio nous rapporter des photos de la Mini Cab???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca me semble peu, compte tenu du prix du toit ouvrant panoramique de près de 1000€.
    Mais si tel est bien le cas, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      idem, je trouve la différence de 1500€ bien faible mais espérons que ce soit vrai.

      Très belles jantes sur le cabrio en photo plus haut et j'adore les touches de chromes (arceaux, compteurs...).
      les charnières de coffre sont sympathiques aussi, un peu comme les oldies.

      Une MINIcabrio à 30000€, c'est hors de prix ! Il aurait fallu avoir une S pour ce prix..., et encore...

      et j'ai des craintes au sujet des perfo de la MINI cooper cabrio: plus lourde, moins aérodynamique...

      mais ça reste une auto sympathique !

      Pour la JCW ds le parking du CNIT, superbe !

      Commentaire


      • #18
        Ben ce n'est pas un secret : la Cooper Cabrio est à 21500€ soit le prix d'une MCS.

        Donc atteindre 30K€ ne me surprend pas car une S "full options" coûte 31K€...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          j'adore les touches de chromes (arceaux, compteurs...).
          les charnières de coffre sont sympathiques aussi, un peu comme les oldies.
          </font>[/QUOTE]C'est marrant, moi c'est tout le contraire : je trouve les chromes du tableau de bord "top beauf tunning" , les arceaux trop proéminents et le charnières vraiment trop "bricolo", bref ça gâche tout le reste.

          Commentaire


          • #20
            En orange y a pas à dire elle jette ! Pour la prix, je le trouve pas trop élevé si on la compare aux MG TF, mazda MX5, Toyota MR et smart coupé (evidemment si on force pas sur les options). Mais y a un truc ki m'inquiète, c'est l'image qu'elle risque de véhiculer. En effet, j'ai peur qu'on fasse les mêmes remarques que pour le Z3 de BMW (R.I.P): à savoir être une voiture de garçon-coiffeur (ce qui est ma foi assez stupide). Et le plus étonnant c'est que sur Mini.fr, il demande aux futurs acheteurs de faire paraitre une bonne image de la Mini Cabrio !
            @++

            Commentaire


            • #21
              Les prix allemands (avec toutes les options) sont sur www.motoringfile.com

              Commentaire


              • #22
                je suis pas trop fan du chrome dans l'habitacle, j'aime le clin d'oeil rétro des charnières de coffre, par contre il était temps qu'il mettent un mano de t° d'huile!!! mais bon apparement avec tableau de bord style chrono encore en option sinon pas mal!!! mais bon je pense trop chère meme en prix d'entrée de gamme!!

                Commentaire


                • #23
                  je trouve que les charnières font vraiment sorties du bricolage du dimanche ! quand on voit ce que Mercedes fait sur un SLK on peut se poser des questions (même les françaises sont 10 fois plus propres dans le style) !!! à moins que le style rétro implique de tel sacrifices esthétiques !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimoi:
                    je trouve que les charnières font vraiment sorties du bricolage du dimanche ! ... à moins que le style rétro implique de tel sacrifices esthétiques !!! </font>[/QUOTE]c'est à mon avis le parti-pris de BM pour ces charnières. ayant eu une mini vintage, je trouve le clin d'oeil très réussi [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Myré:
                      En orange y a pas à dire elle jette ! Pour la prix, je le trouve pas trop élevé si on la compare aux MG TF, mazda MX5, Toyota MR et smart coupé (evidemment si on force pas sur les options). Mais y a un truc ki m'inquiète, c'est l'image qu'elle risque de véhiculer. En effet, j'ai peur qu'on fasse les mêmes remarques que pour le Z3 de BMW (R.I.P): à savoir être une voiture de garçon-coiffeur (ce qui est ma foi assez stupide). Et le plus étonnant c'est que sur Mini.fr, il demande aux futurs acheteurs de faire paraitre une bonne image de la Mini Cabrio !
                      @++
                      </font>[/QUOTE]salut !
                      ca veut dire quoi "voiture de garçon-coiffeur" ?
                      @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                        Les prix allemands (avec toutes les options) sont sur www.motoringfile.com </font>[/QUOTE]c'est ici plus précisement...

                        18300 E la One et 20 000 E la cooper de base (mais vraiement de base vu le nombre d'options...)

                        BMW se touche définitivement avec le pack chili à 2800 Euros qui ne comprend même pas la radio Boost, ni même les jolis cadrans avec indicateur de température (150 E...).

                        Thanks but no thanks...

                        Commentaire


                        • #27
                          Attention ce sont des tarifs Allemands la TVA est de 16 % contre 19.6 % en France

                          Commentaire


                          • #28
                            en + !!! [img]graemlins/party.gif[/img] c'est la fête [img]graemlins/party.gif[/img] !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X