Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne n'est allé au Salon du cabrio nous rapporter des photos de la Mini Cab???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne n'est allé au Salon du cabrio nous rapporter des photos de la Mini Cab???

    ça m'étonne... personne n'est encore allé shooter la belle sous toutes ses coutures au salon du Cabrio porte de Versailles???

    manifestez-vous!

  • #2
    J'adore les deux arceaux chromés !!!
    Par contre les charnieres de coffres , ca le fait moyen !

    Bon toujours pas de tofs ?

    Commentaire


    • #3
      si moi !!! Le temps d'uploader tout ça sur mon site et je les mets en ligne

      Commentaire


      • #4
        ouéééééééééééééééééééééééé
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          et voila









          Avec un petit bonus pris dans le parking du CNIT qq heures avant



          [size="1"][ 04.04.2004, 22:32: Message édité par : actarus ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Ce sont les jantes Works , ainsi qu'un échappement modifié.

            Quand à l'union jack sur le toit, qui se plaignait récemment de ne pas en voir ?

            Commentaire


            • #7
              Super!! merci!!!
              Elle est vraiment terrible cette cabrio bleu argent avec ces jantes [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              je crois que j'ai trouvé la remplacante de titine [img]smile.gif[/img]

              l'interieur orange de l'autre, je trouve que ça accentue le coté "PT cruiser" et c'est po terrible, dommage

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                Ce sont les jantes Works , ainsi qu'un échappement modifié. </font>[/QUOTE]C'est pas tout betement un echappement Works? Ca y ressemble en tout cas
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  avec le petit sigle sur la gauche, y a pas trop de doute a se faire...

                  Pour la mini cabrio j'aime bien la couleur orange par contre je suis pas fan à l'interieur

                  Commentaire


                  • #10
                    et apparement également les baquets Works...

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop belle la works rouge [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Les baquets et les jantes semblent dispo maintenant. Quelqu'un a une idée du prix de ces merveilles? Mon concessionnaire semblait pas trop au courant (il y a deux semaines).

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis allé au Salon et même si les deux mini étaient très belles (surtout l'orange) c'est un peu du foutage de gueule question tarif. Elles étaient presque à 30000 euros chacune. Même chargées d'options, je trouve ça trop cher.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Je suis allé au Salon et même si les deux mini étaient très belles (surtout l'orange) c'est un peu du foutage de gueule question tarif. Elles étaient presque à 30000 euros chacune. Même chargées d'options, je trouve ça trop cher. </font>[/QUOTE]30000 Euros!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] LOL ils ont pété les plombs chez BM

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est le plus fou c'est lorsque j'étais sur le stand, un mec était presque en train de signer le bon de commande.

                            Commentaire


                            • #15
                              il en faut des options pour atteindre ces tarifs, mon concess MINI m'a redit vendredi (ce n'est pas un poisson d'avril...) que les cabrios seraient 1500 euros plus chers que les "non cabrio"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X