Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Anti-brouillard...moi po débrouillard arf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti-brouillard...moi po débrouillard arf

    Bon pour commencer j'ai explosé l'anti-brouillard de droite, en fait un calloux l'a fait pour moi
    Apres le pare-brise, vla que c'est les lampes qui trinquent.. enfin ... 1ere question.. je cherchais sur le site les pdf's explicatifs de divers modif sur mini, et dites-moi si je me trompe mais ya pluuuu???
    2sio, apres m'etre bagarré avec la "lame du sous parechoc", 12 vis et 3 ecrous ... j'ai jeté l'eponge ils sont completement inaccessibles ces saletés.. bon c'est po cher, 40 euro pour un..mais la je sens que la main d'oeuvre va faire mal... on m'avait dit au garage... hum ca va faut pas demonter le pare-choc... ca se change par le dessous... bin je crois que j'ai des pattes en m....
    Bilan, 30 min pour retirer le bas, 1 heure pour le remonter .. pas avancé d'un chouilla... heureusement, on m'a filé celui de gauche alors que j'avais besoins de celui de droite...
    Vroooaaap rassure-moi, j'ai pas choppé la parkinson

  • #2
    L'implacable réalité : on est de moins en moins jeune et habile
    Par contre, on est de plus en plus fort : il y a 10 ans, mon sexe étant particulièrement dur, je n'arrivais pas à le plier. Depuis peu, j'y arrive [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Par contre, on est de plus en plus fort : il y a 10 ans, mon sexe étant particulièrement dur, je n'arrivais pas à le plier. Depuis peu, j'y arrive [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Avec l'âge, les raideurs se déplacent !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je te rassure Cypher, je sais que la baguette plastique du sous pare-chocs est une m... à retirer. Je crois que sur les S c'est encore plus chiant que sur les Cooper car elle est plus imposante.

        Il ya quelques mois, j'ai chopé un lapin à 120 (pas le lapin hein, c'est moi qui était à 120 ) sur une nationale et ce p'tit civet m'avait ruiné la bavette devant le pneu avant gauche et un morceau du bas du pare-choc. Je ne me suis pas aventuré à réparer ça moi-même... j'ai laissé les mécanos le faire pour moi et ils m'ont confirmé que c'est du chipotage. Heureusement c'était pô trop cher

        Commentaire

        Chargement...
        X