Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grilles de répétiteurs latéraux chromées pour One et Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdr. C'est vrai que ceux là sont pas mal.

Mais bon vu le S, je trouve que ça va que sur une Cooper S.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
      Elles existent !!! Mais où ???

J'ai trouvé cette photo dans une galerie MINI2, il y a +/- 3 semaines.
      J'ai, à plusieurs reprises, tenté de trouver quel site pouvait les vendre, mais je ne l'ai pas déniché.

Quelqu'un les a vues ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
      </font>[/QUOTE]moi j 'ai une alternative a ton probleme chez CTD germany
      et au moins c 'est pas tres commun regarde ds ma galerie car je sais pas mettre de photo sur le forum

Commentaire

voici le lien :
        http://www.coopertuning.de/shop_e/index.php
        dans la rubrique " exterior"

et sinon des sharks dans la rubrique" lightning"

voila il suffit de demander [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Merci cens1 pour l'alternative, mais je connaissais.
          Je trouve ça un peu chère, 30€ pour 4 petites baguettes.

C'est le modèle tout chromé que je cherche

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          [QB
          Mais bon vu le S, je trouve que ça va que sur une Cooper S. [/QB]</font>[/QUOTE]Tu as raison, il ne faut pas mélanger les saucisses et la choucroute … heu … les pommes et les poires … enfin vous avez compris une S est une S, … RRRRR ... Pourquoi ont elles les grilles chromées avec un S rouge ? Pourquoi pas un C noir ? C'est des Cooper aussi ! Nodidju !
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

J'adore les toutes chromées, mais je ne me gènerais pas pour mettre celles des cooperS !

Aprés tout pourquoi n'y auriont nous pas droit? si cela nous plait, je ne vois pas le mal... faire passer sa voiture pour une cooperS? Il faut arretter, on achette une voiture parsequ'ele nous plait et non pas parsqu'elle plait aux autres... Si les gens pense que je suis un imbécile heureux en transformant ma oneD en cooperS, ben ils ont raison, je suis heureux... la cooperS est, pour moi, la finition la plus sympa des Mini (comme toutes les finitions sportive dans une même gamme). Je ne veux pas d'une Jacky touch' (tunng de mauvais gout) donc mettre un silencieux central, un spoiler, des jantes, les pare chocs, et meme les grilles latéralles. Ben tiens ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Pour répondre à Batou:
              L'autre jour, je roulais derrière une MINI rouge avec le logo COOPER à l'arrière. Mon regard à dévié sur le pot d'échappement qui était celui d'une ONE !
              Falsificateur, ursupateur, fraudeur et surtout menteur !!!!
              Mon pied droit a brusquement enfoncé le champignon et je l'ai doublé dans un nuage de fumée.
              Non mais pour qui il se prend !!!

Je comprend tout à fait ta démarche Batou. C'est vrai que la Cooper S est super belle et j'admet que l'on ai envie de lui ressembler. Mais toi, au moins, tu fait dans les règles.

Cette éspèce de rigolo n'avait changé que le logo ONE pour COOPER !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
                voici le lien :
                </font>[/QUOTE]J'ai pourtant parcouru ce site des dizaines de fois, ce truc là m'avait toujours échappé... C'est vrai que c'est original, pas trop "tape à l'oeil" et pour un faible coût
                C'est du vrai Chrome ou du plastoc chromé ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                  Pour répondre à Batou:
                  L'autre jour, je roulais derrière une MINI rouge avec le logo COOPER à l'arrière. Mon regard à dévié sur le pot d'échappement qui était celui d'une ONE !
                  Falsificateur, ursupateur, fraudeur et surtout menteur !!!!
                  Mon pied droit a brusquement enfoncé le champignon et je l'ai doublé dans un nuage de fumée.
                  Non mais pour qui il se prend !!!

Je comprend tout à fait ta démarche Batou. C'est vrai que la Cooper S est super belle et j'admet que l'on ai envie de lui ressembler. Mais toi, au moins, tu fait dans les règles.

Cette éspèce de rigolo n'avait changé que le logo ONE pour COOPER !!!
                  </font>[/QUOTE]On est une chtouille hors sujet, mais ca a toujours été, ils sont combien a rouler en 320d avec un logo M derrière?

Moi, franchement, ca ne fait ni chaud ni froid, le flacon est beau quelque soit le modèle, après, qu'un gars ajoute un logo TDi 16v derrière sa Mini, c'est son suchi...

Commentaire

OUhlah ! il est clair que mettre le sigle d'un autre modèle est pitoyable.

Pour en revenir aux grilles, je me demandais si il n'était pas possible de les modifier sois même... je vais vour ca cet aprem

Commentaire

pour repondre a minimo c 'est du vrai chrome (metal ) et je trouve que ca finit bien , en plus y 'a qu 'a clipper !!!

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par cens1:
                        [QB] voici le lien :
                        tu les trouves aussi ds la rubrique lumière.
                        Pour ma part j'ai une one d je ne m'en cache pas, j'ai aucun logo qui l'indique (hormis le pot), et aucun logo qui indique q c'est un autre modèle. Cependant j'ai des répétiteurs cooper s, et même si çà n'en ai pas une je les ai laissé, j'aimerai les changer pour des tout chrome ou noir et chrome, mais pour l'instant ce n'est pas m'a priorité. after . Et puis je pense qu'avant c'était peut etre plus difficile de trouver ce type d'accessoires hormis ceux d'origines, alors je fais avec en attendant. je sais ce que j'ai sous le capot et c'est clair q je ne m'amuserai pas à faire la course contre qui que ce soit, c'est une question d'esthetique.

Commentaire

Chargement...
                        X