Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pepper white!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pepper white!

    J'ai vu une pepper white intérieur beige cuit intégral et toit noir, roues grises!
    Mon prochain choix.......... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'ai toujours milite pour les voitures blanches interieur cuir beige. Ca fait saoudien, mais c'est beau quand meme.

    [size="1"][ 07. novembre 2003, 21:06: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      J'ai toujours milite pour les voitures blanches interieur cuir beige. Ca fait saoudien, mais c'est beau quand meme. </font>[/QUOTE]non, les Saoudiens ont en plus des jantes chromees ou dorees... [img]redface.gif[/img]

      les autos blanches ou nacrees, c est superbe mais pas ds la grisaille europeenne...
      au soleil, j adore !
      Une classe S blanche vitres noires, terrible !

      Commentaire


      • #4

        Purèe elle est belle!!!!!!!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Vue ainsi, elle est légèrement couleur "sperme" ... pratique pour faire des retouches soi-même en cas de coups [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            ahhhhh bravo JN.....pour une fois que je decortique les messages avec Sabrina a coté de moi . Enfin.....ca va lancer notre fin de soirée peut etre!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              elle fait tres MCC Smart Limited One...

              J adore... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Vue ainsi, elle est légèrement couleur "sperme" ... pratique pour faire des retouches soi-même en cas de coups [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quel poête ce Jean-Noël ... [img]redface.gif[/img]

                "MINI...cum and have fun !" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Kikou,

                  Sorry les garçons mais perso je la trouve hyper belle déjà comme ça toutes les couleurs lui vont a merveille mais alors la white pepper cela lui va encore mieux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Pour tout vous dire c'est la couleur que je préfère avec evidement la liquid yellow .... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais que c'etait un blanc..blanc et pas un blanc casse. Je suis un peu decu. Ils auraient fait un blanc qui flashent bien, attention les yeux!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle classe pourtant avec le toit noir et l'interieur tout cuir beige!!! je suis sur que dans ma banque ils aimeraient mieux que le rouge et blanc et jantes de 17'' blanches!!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas trop les boules Logam? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'autres photos ici d'une Pepper White... La mienne ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Désolé, pas de toit noir car c'est une D ... couleur "Sperme Intégrale" LOL

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà encore de belles photos pour toi Sweetie avec et sans toit noir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            J'ai essayé de t'en envoyer de retour à Nancy mais deux seulement ont été acceptées et je pense même que tu ne les as pas reçues. Désolé ! [img]redface.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de Wroooap : "Quel poète ce Jean-Noël !"

                              Oui c'est vrai ! Et comme il est question de voyage à la saint Sylvestre, n'as-tu pas pensé à visiter la "Rome Antique" ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X