Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit conseil sur l'achat de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit conseil sur l'achat de ma mini

    Salut

    Je vais acheter une mini cooper s noir interieur cuir (43000km)de 08/2003 le vendeur (un pote) veux bien me la laisser à 16000 eur

    -Est-ce une bonne affaire?
    -Quelle option peut-on avoir avec cette voiture?
    -a t'elle des problemes connu chez d'autre?
    -j'ai actuellement une peugeot 307cc je me demande si je fais bien d'acheter une mini?
    -existe t'il en club mini en belgique?

    d'avance merci de vos réponses
    un nouveau futur 'ministe' ca se dit? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bienvenu
    A 16'000€ moi je trouve que ça va !
    Tu sais quelles options il a dessus ?

    Le club Belgique est réuni ici aussi, et il y a un pré-meeting bientot je crois (voir le sujet correspondant)

    Est-ce qu'il t'a fait essayé sa Cooper S ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      en france, toutes les annonces que j'ai pu lire sur les cooper s, je n'en ai pas trouvé à moins de 18000€ même celle de 2002.

      Les récentes (de 2004) étaient vendues au prix du neuf !

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai essayé et c'est vraie que c'est super
        tu me demandes quel options il y adessus j'en sais rein il peuy il y avoir quoi a part les jante 17 et le cuir , vitre teinté

        j'ai ma 307cc que le garage me la reprends 20000 euro que j'ai payé neuf a 26450 euro je crois que la je me fait bien arnaqué par contre je dis au garagiste que je préférai la vendre a un particulier et lui faire plaisir que lui laisser a 20000 euro et que lui la vende a 24000 euro

        Donc je pense qu'avec l'achat de la mini et la revente de la 307cc j'y trouverai me compte meme si j'y perd sur la peugeot...

        Commentaire


        • #5
          Il y a énormément d'options [img]smile.gif[/img]

          Jantes 17"
          Cuir
          Toit ouvrant
          Feux xenon
          GPS
          Chrome Line
          Volant Multifonction
          HiFi Harman/Kardon
          vitres surteintées
          Alarme
          Kit eclairage
          Feux blancs
          bandes blanches
          feux additionnels
          airbags de tête
          rétros chromés

          etc........ j'aurai jms le tps de toute les citer
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            salut gius !!!
            tu peux nous en dire plus sur la 307? on ne sait jamais , peut etre que j ai un pote qui serai interessé !! mais je ne te promet rien !!
            en MP pour par gener les autre STp [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Les récentes (de 2004) étaient vendues au prix du neuf ! </font>[/QUOTE]ça dépends des equipements, certaines options sont assez chères...c'est pas tout de comparer le prix du neuf

              l'offre cité en haut paraît correcte [img]graemlins/thumb.gif[/img] , à voir ce qu'il y a de plus par rapport à l'origine
              Attention aussi lors de la lecture des annonces: souvent il y a marqué "Option: clim auto, antipatinage, toit blanc" alors que c'est en série

              moi j'ai acheté la mienne en septembre à 17500 euros pour 30000 kms, modèle 2002, équipée de quelques options pas trop couteuses...

              ensuite, il y a tellement de choses à faire sur sa Mini [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord, certaines options sont vraiment onéreuses mais les coopers s d'occasion dans les garages sont réellement à des prix prohibitifs !
                Je trouve moi aussi que le prix de cette offre est assez raisonnable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je vous remercie pour vos conseils...
                  j'ai décide de l'acheter et je la recevrai normalement vendredi je vous enverai des photos

                  je suis assez impatient de rouler en kart..en mini pardon.

                  Pour ma 307cc j'ai jusqu'a vendredi pour la vendre a un particulier avant que le garage me l'enleve pour 20000 euro et qu'il la mette aussitôt en vente a 24000 euro
                  De mon côté si je peux vous aider pour tous ce qui a est car audio gps vous pouvez me contacter car je tiens une boutique de car audio (sony,kenwood,pioneer,earthquake,audisson,hertz,.. .)et si je peux vous avoir quelques pieces pour vos mini chérie vous pouvez me contacter aussi car il paraît que nous avons un grand choix en belgique a des meilleur prix
                  a+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X