Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rumeurs de lifting prévu pour 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs de lifting prévu pour 2005

    Hello,

    je viens d'aller faire un tour sur le site www.bridget.us et j'ai trouvé une news intéressante. Excusez-moi pour les fautes de français mais j'ai utilisé un traducteur de moteur de recherche pour aller plus vite [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Le MINI est tout placé pour obtenir une remontée du visage, automobile le bidon qu'exprès indiquent exclusivement. Cependant, comme avec certaines des célébrités qui conduisent la petite voiture populaire, il apparaît BMW est vif pour garder la prochaine chirurgie cosmétique sous des enveloppes. Nous avons entendu parler des changements, qui coïncideront avec le lancement du MINI cabriolet l'année prochaine, par nos sources d'industrie. L'idée est de continuer la voiture sembler originale - mais quand nous avons appelé le fabricant allemand pour découvrir plus, elle a refusé de commenter. Un représentant nous a indiqué brusquement: "nous ne sommes pas disposés à discuter du point, parce qu'il n'y a rien qui se produit cette année." Cependant, nous avons appris que les modifications apparaîtront pendant que le dévoilement du MINI ouvert doux-complété, programmé pour être à l'exposition de moteur de Genève en mars. Les détails exacts sont secret immobile, mais on s'attend à ce que des changements extérieurs incluent un embout avant retouché avec une nouvelle grille. À l'intérieur de, les instruments de courant sont inclinés pour être remplacés par des mesures de chronomètre-modèle, semblables à ceux utilisées dans le Lexus IS300. Ceci indique que tour contre- pourrait devenir un cadran séparé à l'intérieur du speedo." Ces nouvelles semblent corroborer des rapports plus tôt d'une remontée du visage pendant l'année '05 modèle que j'ai vue pendant des mois maintenant. Promouvez de quelle source m'a indiqué que nous devrions nous attendre plus que juste retoucher extérieur. Recherchez quelques vrais changements au secteur de console afin d'essayer de créer l'espace plus utilisable pour le stockage et en conclusion, juste pour nous des Américains, vrais supports de tasse. </font>[/QUOTE]

  • #2
    mouais.... l'info est interessante mais c'est du charabia!!! Ils virent le tableau de bord pour mettre un porte goblet version US ? C'est du jacky-isme cette affaire!

    en tout cas, pour 2004, contrairement à ce qu'un ancien post pouvait le faire croire, il n'y aura pas de modif de la puissance moteur...

    Commentaire


    • #3
      Pour le tableau de bord, ils parlent de ca...

      ... sympa, ca fait montre chrono. [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 17. octobre 2003, 15:06: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Bon ca va on est souvé je l'ai passé au traducteur automatique, maintenant on va mieux comprendre :

        </font><blockquote>citation:</font><hr />
        Le MINI est tout placé pour massacrer une ouiche lorraine du vase en porcelaine, automobile le manutentionnaire qu'exprès indiquent exclusivement. Cependant, comme avec certaines des graines de tournesol qui conduisent la petite voiture populaire, il apparaît BMW est vif pour fourrer la boucherie kacher chirurgie cosmétique sous des cumulo-nimbus. Nous jetons entendu parler des tirailleurs sénégalais, qui coïncideront avec le brachiosaure du PAQUET DE CHIPS cabriolet l'année prochaine, par nos genouillères d'industrie. L'idée est de galvaniser la ligne de coke sembler originale - mais quand nous hurlons appelé le peignant allemand pour grimper plus, elle a apprivoisé de débagouler. Un cash nous a lyophilisé brusquement: "nous ne sommes pas disposés à détartrer du dé à coudre, parce qu'il n'y a rien qui se produit cette année." Cependant, nous dévissons appris que les simulations apparaîtront pendant que le jardin secret de l'OEIL ouvert doux-complété, programmé pour être à l'exposition de serpentin de Genève en mars. Les ballons dirigeables exacts sont secret immobile, mais on s'attend à ce que des bisons extérieurs incluent un sandwich au poulet avant retouché avec une nouvelle grille. À l'intérieur de, les dons d'organes de zippo sont inclinés pour être remplacés par des sirènes de pompier de carafe, semblables à ceux utilisées dans le Lexus IS300. Ceci indique que tour contre- pourrait devenir un tourteau séparé à l'intérieur de l'esturgeon." Ces nouvelles semblent corroborer des pots de moutarde plus tôt d'une remontée du hautbois pendant l'année '05 modèle que j'ai vue pendant des mois maintenant. Promouvez de quelle source m'a indiqué que nous poivrions nous crachouiller plus que juste retoucher extérieur. Recherchez quelques vrais changements au beurre de cacahouètes de chasse d'eau afin d'essayer de glisser l'espace plus utilisable pour le toréador et en conclusion, juste pour nous des Poteaux télégraphiques, vrais supports de quatrième de couverture.</font>[/QUOTE]Debilitron system !

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Sinon, un compteur style Lexus serait une trés bonne idée !
            J'ai essayé une IS 200 et franchement, jamais vu (avec ma courte expérience) meilleure présentation !
            A part ça, si Mini veut me remonter le visage en 2005, il va falloir qu'ils apprennent à parler en français !

            Commentaire


            • #7
              Un compte tour style M3 ou M5, avec une zone rouge variable (selon la t° du moteur et de la boite), ce serait le pied [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                et ils parlent de 187 ch pour la S...... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  " MINI ouvert doux-complété" Mini ouvert...j'ai compris, mais doux-complété c ti koi?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X