Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concept Car MINI SW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trop beau, j'aime beaucoup, c'est où qu'on signe, allo banque en directe
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Ah ouais! La ca donne (encore plus) envie de reprendre une MINI [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Sympa le logo MINI dans la prise d'air devant. J'aime assez les feux arrières aussi. Et l'intérieur est ... somptueux!!! J'aime le design de la boite de vitesse, les switch sur le plafonnier son extra et les vitres arrières ouvrantes ont l'air bien intégrées.
      Par contre ... putain qu'est ce qu'elle a grandi!!! Cf. cette photo :



      J'ai hate de voir ce que ca va donner quand ce concept va passer à la grande série.

      PS : le détail qui tue : les branches du volant qui traversent la jante de celui-ci [img]graemlins/thumb.gif[/img] Enfin un volant deux branches qui a de la gueule!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        j'aime beaucoup... et égoistement je serais bien content que la mini grandisse (nan, pas les tomates) , ça m'eviterais de changer pour une plus grande...

        en tout cas l'interieur ressemeble beaucoup à ce qu'on avait pu voir precedemment... il ya de bonne chance quil soit tres proche du futur interieur...

        Commentaire


        • #19
          le probleme c'est $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

          Commentaire


          • #20
            Perso. je trouve l'intérieur sympa et plutôt bien pensé toutefois la partie avant de ce concept me fait penser à l'avant du Porsche Cayenne . Ils auraient du laisser l'implantation des phares comme l'ancienne ( Celle que nous chérissons tous ! ) et là ce concept aurait été digne de porter le logo MINI !
            F.

            Commentaire


            • #21
              Je trouve ça très grossier extérieurement !
              Même si c'est une "version longue" elle perd tout son côté sympa, de profil c'est encore plus flagrant !
              Par contre l'intérieur est assez agréable c'est vrai...
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                J'ai bien peur que les phares soient repris sur la future mini, ce n'est pas forcément laid mais si c'est le cas la Mini perdra un peu de son identité actuelle. La planche de bord je n'aime pas du tout. C'est terrible un concept car comme ça car plein d'idées sont essayées et d'un coup on a peur (ou on a hate mais ce n'est pas mon cas) de voir ces nouveautés installées sur les prochaines versions.

                Petite note pour les contributeurs qui nous postent ces superbes photos : limitez leur taille à 640 * 480. Merci.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  moi j'adore tout, intérieur, extérieur, je la trouve superbe ! (sauf les jantes).

                  Commentaire


                  • #24


                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:


                      </font>[/QUOTE]bon d'accord, PeB, j'hésite avec la verte...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ADORE cette MINI !!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          L'avant est digne d'une Dahiatsu, gros, bombé, moche..
                          L'arrière ressemble à un SUV, voire Land Rover ???
                          Par contre l'intérieur est nettement plus sympa que ce qui a été montré comme proto jusque là..

                          Commentaire


                          • #28
                            Enfin un coffre digne de ce nom !


                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Personellement j'adooooore !

                              Et c'est très proche de la version définitive ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Cela pourrait être pire. J'aime assez bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X