Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cotes des bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cotes des bandes

    bonjour à tous

    est-ce que quelqu'un connait les cotes des bandes de la photo ci dessous ?? je peux faire un ptit calcul avec la largeur réelle de la voiture mais j'ai la flemme

    à votre avis c'est mieux moins large ou pas ?

    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    J'ai les meme mais en GREY SHADOW

    J mesure et je te dis ca dès que possible [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Sinon un site qui les vend ... http://www.rogueengineering.com

    Commentaire


    • #3
      ok merci parce que en fait je veux me les faire faire sur mesure par un gars que je connais
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Je veux faire exactement la même chose sur la mienne
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Elle sont tres sympa, mais je n'en metterais pas sur le pare-choc ca fait "too much"
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            et sur le pare-choc arriere ?
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              J'avais pas vu le toit (j'aime pas non plus) et le pare choc arrière si y'a pas l'avant c pas bon donc : non plus.
              Mais ca n'engage que moi.
              Qu'en pensent les autres ?
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                C'est pas mal mais vue sous cette angle
                le par-choc a l'air plus long...

                faudrait voir sous d'autre angle

                Perso je préfére aussi les bandes Mini

                Commentaire


                • #9
                  Regardez sous cette angle, sur celle ci je trouve que c'est plus jolie
                  Peut étre parceque les bandes sont moins large

                  Commentaire


                  • #10
                    je laisserai ces bandes aux viperes [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca donna ca aussi ...


                      photo de face pour mesurer la largeur des bandes

                      Commentaire


                      • #12
                        Les bandes d'orignie sont suffisament sympas... des fois, y'a pas a chercher loin.

                        Même si les deux bandes paralèles ont leur charme (et oui je suis Alsacien, pas normand, qui l'eut cru?)

                        Commentaire


                        • #13
                          sur le modele US que j'ai installé les bandes font 17.8 cm de large [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ok merci beaucoup
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #15
                              Un autre exemple :


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X