Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Region Rhone-Alpes+Suisse Romande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Region Rhone-Alpes+Suisse Romande

    Bonjour a tous,

    Suite à la petite sortie que l'on a fait sur Lyon, j'aurai voulu connaitres les gens habitant :

    - Genève et alentours
    - le Rhone
    - l'Ain
    - l'Isère
    - le Jura
    - la Loire
    - la Savoie
    - la Haute savoie

    Ceci dans le but de réaliser des sorties dans nos régions regroupant un maximum de voitures, et pourquoi pas monter un "Team Alpes".
    On peux dejà compter sur Bridget et Tigrou non??

    Merci!!

    Edit : liste des voisins [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Flyingdoudou : 01
    Bridget : Genève (qui a dit suisse romande??)
    Pierran : Fribourg [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Tigrou : 69 (d'office, voilà, na! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
    Claude69 : 69
    Bebox : Lausanne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Natsis : 69
    McS=PoWaAa : 69
    LECLEPS_Jerry : 38
    pollux : Genève
    actimmo : 73
    tcherno : Broye/Fribourg
    Mini69 : Lyon

    [size="1"][ 10.11.2005, 08:12: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]
    Dernière modification par Invité, 24 novembre 2005, 21h45.

  • #2
    Chèr Flyingdoudou,

    La Suisse Romande ne se résume pas seulement à la région Genevoise!
    Je te conseille vivement de changer tout de suite ton post, sinon [img]graemlins/firing.gif[/img]


    Mais non c'est pour

    Allez si tu acceptes les Romands un peu plus lointains, c'est avec plaisir que je participerai à tes sorties. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
      On peux dejà compter sur Bridget et Tigrou non?? </font>[/QUOTE]Ouiiiiiiiiii !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Flyingdoudou: déjà que les genevois ont la réputation d'être grande g*** alors si tu résumes la Suisse romande par Genève et alentours tu n'as pas fini de t'attirer les foudres des vaudois, fribourgeois, valaisans, neuchatelois, sans oublier les jurassiens. Et oui les suisses tiennent à leurs cantons

      Mais vu que tu n'es pas du coin tu es déjà pardonné [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Salut Pierran!!

        En effet, c'est plus large que la region de Genève. Maintenant, si on veux organiser des sorties, il ne faut pas non plus que les gens fassent plus de 2 heures de route pour rejoindre le meeting point.

        Maintenant, si tu veux nous rejoindre, pas de soucis

        On avait evoqué le sujet avec Bridget et Tigrou lors d'une petite sortie. Le but du post est de pouvoir juger du nombre potentiel de participants.

        Commentaire


        • #5
          ya bien une raison pourquoi on dit "lac de geneve" et non lac leman! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Oui on dit aussi Genfersee... [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Pas de problème pour faire une heure et demie de route pour un petit meeting [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Début 2004 j'ai bien fait la route pour la Champagne de nuit...Départ à 4 h du mat

            Vivement que ma new nouvelle mini soit livrée!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Pas de problème pour moi, c'est quand tu veux ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              On en avait parler lors de notre rencontre à St Jean...
              J'ai quelques petites idées que je ne manquerai pas de te faire partager, dès qu'elles seront affinées... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hep moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] je suis de lausanne ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais valaisan d'origine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                mais je veux bien participer à la sortie si vous acceptez des gens d'aussi loin

                Commentaire


                • #9
                  Tcho,
                  je suis de Lyon.
                  Un peu moins présent ces derniers temps, mais toujours à l'écoute.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:

                    Pierran : quel canton?
                    </font>[/QUOTE]Je vis dans le canton de Fribourg... [img]smile.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Flyindoudou : tu vas devenir un expert en géographie romande [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Si ça continue au prochain meeting tu nous chanteras le cantique suisse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      "Sur nos monts quand le soleil annonce un brillant réveil"
                      Heeeeu je sèche sur la suite [img]redface.gif[/img]
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        la suite ***ICI***




                        Comme ça tu peux t'entrainer pour le prochain meeting [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vas racheter une mini Pierran???? super!!! laquelle??? je peux venir en spectateur avec mon char??? ou avec la venturi???
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut keke,
                            Et oui je rachète une mini... tu n'as pas suivis je vois...
                            Un petit lien rien que pour toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/6492.html
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              et moiiii je suis de lyon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X