Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Telecommande clé qui fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telecommande clé qui fonctionne pas

    Bonjour,

    Supere voiture en vérité, mais encore un petit souci electronique...grr...

    Ce soir, lorsque j'ai voulu fermer ma voiture avec la télécommande de la clé...rien.nada...

    Il fallut que j'actionne la clé dans la porte pour la fermée manuellement...et ensuite zou...
    la clé s'est remise a fonctionné !!!


    ouverture...fermeture...ouverture...etc...plus de problème...

    Question : quelqu'un a t'il déjà eu cela ?

    merci,

    Lartiste.

  • #2
    J'ai lu dans le manuel que la clef se rechargeait qd elle était dans le "néman" peut-etre aussi dans la serrure !

    Commentaire


    • #3
      quand je me suis pas servi de la voiture depuis un moment genre 3 à 4 semaine , j'ai aussi remarqué que le bip marchait pas de aussi loin comme avant.
      Merci pour l'info Taron j'ai eu la flem de lire le manuel jusqu'au bout

      Commentaire


      • #4
        Cela peut aussi dépendre de la "pollution radio" environnante, je m'explique: la clé transmet les ordres par ondes radio, donc si tu es garé dans un endroit où il y a déjà beaucoup d'ondes radio, celles transmises par ta clé peuvent être brouillées et porter moins loin.

        Souvenez-vous lors des meetings, si tout le monde ferme ou ouvre sa MINI en même temps, une sur deux ne fonctionne pas....

        Commentaire


        • #5
          Fais attention l'artiste!

          Commentaire


          • #6
            merci a tout le monde. Depuis ce temps, je n'ai pas eu de souci...
            bizarie de l'electronique.

            Commentaire


            • #7
              ça me l'a fait cet hiver.. et ça peut egalement venir d'un changement de temperature.. mais là ça vient de la pile.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZENO:
                ça me l'a fait cet hiver.. et ça peut egalement venir d'un changement de temperature.. mais là ça vient de la pile. </font>[/QUOTE]plutôt une batterie, si ca se recharge avec le contact du nieman

                Commentaire

                Chargement...
                X