Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info prix

    J aimerai mettre un becket , j aimerai connaitre le prix en piece officiel mini et no name.
    Et pour ce qui est du montage sais t on le faire sois meme ?


    A coté de ca j ai un petit grincement comme une courroie ca provient de lavant et ca se passe juste quand je redemare et qu elle est froide.
    Si qq un a connut un prob de ce genre ...
    Merci

  • #2
    Salut, concernant les becquets, il y en a trois différents d'officiels chez Mini BMW dont celui de la S.
    Pour la pose, il me semble que c'est collé donc pas evident a faire soit meme , bien qu'un des membres du forum avait vu son becquet posé de travers ...

    Pour le prix je ne sais plus, selon modele entre 250 et 330€ me semble t il ... A confirmer.

    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
      A coté de ca j ai un petit grincement comme une courroie ca provient de lavant et ca se passe juste quand je redemare et qu elle est froide.</font>[/QUOTE]Oui j'ai la même chose c'est quoi?
      Moi ca le fait a froid quand je fais patiner l'embrayage ... c'est grave docteur?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
        A coté de ca j ai un petit grincement comme une courroie ca provient de lavant et ca se passe juste quand je redemare et qu elle est froide.</font>[/QUOTE]Oui j'ai la même chose c'est quoi?
        Moi ca le fait a froid quand je fais patiner l'embrayage ... c'est grave docteur?
        </font>[/QUOTE]Et de trois. Moi aussi depuis quelques jours

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE]........, bien qu'un des membres du forum avait vu son becquet posé de travers ... [QUOTE]On parle de moi ???


          Effecivement le pere noel avait dans sa hotte un becquet qui à été posé de travers.

          Mais qui depuis à été remis droit.

          Si tu veux plus d'info concernant mon becquet tous à été dits ici

          En resumé.
          Il est discret, coute 300€ avec une remise, est collé ET vissé.

          [size="1"][ 21.02.2004, 17:06: Message édité par : Tili 67 ][/size]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:


            A coté de ca j ai un petit grincement comme une courroie ca provient de lavant et ca se passe juste quand je redemare et qu elle est froide.
            Si qq un a connut un prob de ce genre ...
            </font>[/QUOTE]Moi j'ai la meme chose depuis peu mon garage m'a dis qu'il faut faire un régleage des galet de tension de la courroie

            Mais sur MINI2 certain ont été obligés de changer l'alternateur (je pense qu'ils ont du attendre trop ou avoir un alternateur de mauvaise qualité )

            Commentaire


            • #7
              je suis passé chez mon mecano prefere il a dis qu il lui semblait que ca venais de la boite a vitesse mais vu le temps ( gel ) i la dis ca n a pas lair trop grave et que j attende un peu av de paniqué . merci pour les rep

              Commentaire

              Chargement...
              X