Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peinture des plastiques noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture des plastiques noirs

    quelqu'un a-t-il une idée du prix pour faire peindre les plastiques noirs (ailes plus jupes avant et arriere)de la meme teinte que la carosserie

  • #2
    Attention l'ami,le problème du coût est une chose mais de peindre sur du plastique termoformé et démoulé généralement au silicone celà est un autre problème.Tu dois trouver un peintre très compétent qui doit applquer plusieurs composant de neutralisation avant peinture.
    Je peux te dire que j'ai fait repeindre une corvette Sting Ray 77 que de problème pour les parechocs avant et arrière.

    Ayant une cooper's j'ai dèjà eu cette idée,j'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé la solution pour du bon boulot;

    Cooper's m'en votre

    Commentaire


    • #3
      save pas faire ca chez BMW ?

      Commentaire


      • #4
        Tous les concessionaires BMW n'ont pas une carrosserie dans leurs ateliers !
        Beaucoup travaillent avec des carrossiers indépendants. Certains sont bons, d'autres très bons. Faut les trouver
        Mais c'est clair que c'est pas le boulot le plus simple ni le moins honéreux.

        Bonne chasse et a + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          salut hopla, ecoute moi j avais demande à mon carossier une offre pour me peindre tous les plastiques et il m avait dit environ 1000 CHF donc à peu pres 700 € pour une peinture qui tiendrait tres bien, bref un tres bon truc...

          Mais bon je prefererais mettre le Kit Aero et uniquement faire peindre les contours de roues... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Au fait je devrais prendre en photo une MINI qui tourne à Lausanne avec tous les plastiques peint! C'est une Cooper S toute silver et c'est pas mal du tout, ca l allourdit je trouve, un peu boulette... Au fait dans les galeries du CNM, ilya une ou deux photos dans tuning je crois, AC schnitzer je crois... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Voici quelques exemple de Mini aux extensions peintes :




            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Petite précision quand même : les photos ci-dessus représentent des Mini avec les plastiques peint dans la couleur carrosserie. Notez quand même que toutes ces Mini sont équipée du kit aéro !

              Mon père m'avait dit que le kit aéro prévoit, en option si je me souviens bien, la peinture des extensions d'ailes et des bas de par-chocs. Leur concession a exposé il y a qques temps (au cours d'un salon régional) une Mini équipée du kit aéro et avec l'option "peinture des plastiques". Je suppose que si on opte pour cette option, les plastiques ne sont pas les même que les standards noirs et qu'ils sont préparés à être peints.

              Voilà, tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous ,je vais y réfléchir ,mais 700 euros ca fait quand meme une somme

                Commentaire

                Chargement...
                X