Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit main libre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit main libre

    Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'information sur le kit main libre disponible pour la Mini, meme en fouillant dans les anciens post.
    De quoi se compose t-il? Est ce qu'une nouvelle antenne est mise en place?
    S'agit t il de la meme que celle pour le GPS?
    Avez vous des photos?
    Est il confortable dans son utilisation?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Kit main libre

    Je me pose la même question. Dommage pas de réponse .

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit main libre

      Le kit main libre d'origine bluethoot est totalement intégré, le son passe par les hp et le micro est placé derrière le volant.
      Ca fonctionne très bien, si la radio, ou un cd est en écoute, on décroche et on bascule direct sur la conversation
      Mon jouet découvrable

      Commentaire

      Chargement...
      X