Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une s toute noire!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une s toute noire!!!

    dejà vue une????

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...category=31861
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Dimanche t en verra une en vrai! Grace a Alex et Oli > Canelle! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Elle est magnifique! J adore la S comme ca! Avec les retros chromes, les phares additionels et le Kit Phares Blanc a l arriere, WWWWWWWWOOOOOOOOOAWWWW [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      il y a un article de Caradisiac sur le garage Mirabeau à Paris avec une S noire, que j'ai déjà vu trainer sur les quais de la capitale...

      Un ptit lien sur la photo de face :


      et de 3/4 arriere :


      bave pas trop kéké

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        MA-GN-FI-QUE! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bon les jantes, je prefere en 17' normale de chez MINI, ca fait un peu Batman ici, avec bouclier! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bah! vous prener une one toute noire comme la mienne et vous y etes presque! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ce que je trouve dommage sur la s c'est qu'y a pas de chrome line, mais comme je viens de lire si on peut avoir la calandre, les rétros et la poignée de coffre, c'est déjà pas mal!

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, j'en ai déjà vu 2 en noir, très chouette - très classe, trop peut-être.

            et avec toit blanc et jante blanche, c'est pas mal non plus.

            Avec coque de rétro chromé, j'ai vu sur DS et bof bof, ça fait too much.

            Commentaire

            Chargement...
            X