Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS DS+ toit rouge (drapeau Suisse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS DS+ toit rouge (drapeau Suisse)

    j'avais jamais encore vue cette config

    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Perso, je n'aime pas trop, sa ne se marie pas du tout ensemble le dark silver toit rouge...

    Commentaire


    • #3
      J'aime la suisse mais la ca lui va pas top!

      Commentaire


      • #4
        Ca irai mieux sur une EB
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Sur une belle chili red sa serai super [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            J'aime ma chère Confédération Helvétique avec ses qualités et ses nombreux défauts mais il faut bien admettre que notre croix blanche sur fond rouge ne fait pas génial sur ce modèle dark silver...
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire

            Chargement...
            X