Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montrer au constructeur que le club existe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montrer au constructeur que le club existe

    Tout le monde connait le site officiel MINI (MINI.COM) qui à ses sites respectifs suivant le pays (France, Belgique, Suisse, Canada, ...).
    La proposition que je vous fait ici, est simplement d'aller vous inscrire sur le site respectif à votre pays en y indiquant bien que vous faites partie du Club Nouvelle MINI, de ce fait le constructeur verra que le club possède déjà un certain nombre de membre, et que si un jour nous prennons contact avec lui, il aurra déjà eut vent de son existance et le dialigue s'ouvrira certainement plus facilement.

    Pour ceux qui étaient déjà inscrit, ils peuvent simplement aller modifier leurs profil.

    Cette démarche ne semble pas très significative, mais je pense vraiment qu'elle sera un jour bénéfique, si toutefois nous devrions entre en contact pour une raison quelquonce.

    P.S.: Pour s'inscrire sur le site MINI, aller dans le menu "Planete MINI", rubrique "Reception", il ne reste plus qu'a suivre les instruction.
    Sauf pour le Canada, là, aller dans le menu "Ma MINI" puis dans "Inscription".

    Merci à Arno pour l'indication
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    a y est il y a maintenant une choupinette sur le site officiel Mini
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      J'ai profité de cette mise à jour pour envoyer un courrier destiné à nous faire connaître, je vous tiendrez informer des réponses que j'aurai obtenu

      Commentaire


      • #4
        C'a y est ! 1 de plus ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Dans marque du véhicule actuellement possédé il n'y a même pas MINI .

          D'autre part pour modifier son profil on est obligé de valider l'option permettant à BMW de transmettre nos infos à des tiers, deuxième .

          Bon enfin j'ai quand même modifié en mettant www.club-nouvelle-mini.com comme ça il n'y a pas de confusion possible.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dear CLub-Nouvelle-MINI,

            Thank you for your Email.

            We have forwarded your request to MINI Belgium. You will be contacted shortly.

            Kind Regards,
            MINI Service Team
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              Pas trop pressé ils sont chez BMW.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Toujours pas de nouvelles ?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Sur le site mini U.S., il existe une rubrique lien contenant divers liens (justement) vers mini2.com et d'autres club mini aux états-unis
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé d'être ignorent,mais je ne trouve pas l' adresse de planète mini.Pouvez-vous m'aider.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                      Désolé d'être ignorant,mais je ne trouve pas l' adresse de planète mini.Pouvez-vous m'aider. </font>[/QUOTE]miniplanete.com tout simplement [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        voici mini planete

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Toujours pas de nouvelles ? </font>[/QUOTE]Hélas non, je n'ai pas suivi le dossier (shame on Me!), je GlobbeTrotte beaucoup en ce moment! Je vais revoir cela ce week-end... D'urgence!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X