Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui peux me dire qu'est-ce...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peux me dire qu'est-ce...

    ce truc dans la boite à gants??
    ce truc qui se tourne comme un interupteur?
    moi vraiment pas savoir...

  • #2
    C'est pour la réfrigérer.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      C'est l'appeau à gonzesses
      Tu le tournes et Hop ! pleins de donzelles ...

      Ok...je sors...encore....

      Mais chuis bête, je suis déjà dehors [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Et tu dois souffler dedans...
        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Non c'est pour refroidir la boîte à gants
        [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          La desactivation de l'air-bag passager pour mettre un siege enfant?

          Commentaire


          • #6
            Nan Helleman, c'est bien pour la fonction de réfrigération de la boite à gants.
            L'airbag passager n'est pas déconnectable.

            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ca, c'est vraiment delire... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Faut dire que nous n'avions pas droit a la boite a gants a l'epoque... sauf sur une ou deux voitures... et il ne m'est jamais venu l'idee d'aller mettre le nez dedans

              Commentaire


              • #8
                En fait c'est bien pratique l'été pour garder une bouteille d'eau au frais.

                D'eau ou...

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai c'est pratique, mais franchement j'aurais jamais pensé à faire une boite à gants réfrigéré...

                  en tout cas merci pour les réponses!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X