Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALSACE jour J -6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALSACE jour J -6

    Tout le monde prèt dans les starting block [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Quele joie de pouvoir vous rencontrer,je serai à Geneve le vendredi matin direction Selestat, via Lausanne et Berne si quelqu'un veut faire la route avec moi qu'il se fasse connaitre.Un stop le midi pour un bon gastro celà serait super et très convivial.

    Bichonnez bien vos mini car j'arrive avec l'appareil et elles passeront toutes les photos passeront sur le site du club et la plus belle sera récompensée avec une surprise perso remise sur place samedi soir en Alsace.

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    nous on monte samedi matin avec Aris........de Lausanne.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Yo DUDU, tu nous rejoint a 6h a Lausanne???
      keke fait deja la route de Geneve a Lausanne...
      Regarde pour faire la route avec lui! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Suis bebete [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] tu monte vendredi et nous samedi matin...

        A samedi alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ou alors tu peux pioncer chez moi vendredi soir si tu veux at monter avec nous samedi matin.....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Good Idea... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DUDU:
              Bichonnez bien vos mini car j'arrive avec l'appareil et elles passeront toutes les photos passeront sur le site du club et la plus belle sera récompensée avec une surprise perso remise sur place samedi soir en Alsace.</font>[/QUOTE]Dommage, je crois qu'avec ma Clio dégueulasse (pas lavée deuis début janvier) et abimée, je vais avoir beaucoup de mal.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire

              Chargement...
              X