Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cuir bleu pour souflet de levier de vitesse et frein a main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cuir bleu pour souflet de levier de vitesse et frein a main

    bon ca fait un bout de temps que je voudrais mettre ca dans ma MCS (interieur tissus/cuir lapis blue) mais chez mon concessionnaire ils savaient meme pas que ca existait, ils peuvent pas les commander et en savent encore moins sur le prix [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    quelqu'un a-t-il des infos? Vroooap?
    merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-: bon ca fait un bout de temps que je voudrais mettre ca dans ma MCS (interieur tissus/cuir lapis blue) mais chez mon concessionnaire ils savaient meme pas que ca existait, ils peuvent pas les commander et en savent encore moins sur le prix [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] quelqu'un a-t-il des infos? Vroooap? merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi idem mais en rouge pour aller avec l'interieur de ma MC Tartan red.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Bah si c'est au catalogue accessoires, c'est que c'est disponible ! Il faut juste bien vérifier qu'à côté de la référence de l'article désiré, il n'est pas écrit "en préparation".
      Dans ce cas là, il n'est pas possible pour le concessionnaire d'avoir beaucoup plus d'infos.

      Si ce n'est pas le cas par contre, c'est que ton concessionnaire est une clenche ! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Références pommeau de levier de vitesse en cuir bleu Lapis - avec emblême 6 vitesses; MCS (y compris soufflet) :
        25 11 0 140 486 prix: sur demande...

        Références poignée/soufflet de frein à main, cuir bleu Lapis : 34 40 0 148 614 prix: 102,66 €

        @ Tili > rien vu pour le rouge

        Commentaire


        • #5
          Quand il y a écrit "prix sur demande", c'est en général que ce n'est pas encore disponible...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            c'est que ton concessionnaire est une clenche ! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]en effet...
            j'ai passé 3/4h avec le gars du magasin "pieces détachées & accessoires" pour qu'il me commande un simple joint de vitre [img]graemlins/firing.gif[/img] dans l'genre pas degourdi c'ui la!
            j'espere que que c plus rapide chez Vroooap Senior lol

            en tout cas ca y est, ma belle passe son vendredi AM de la semaine prochaine au garage pour changement de joint, changement d'habillage de montant de pare brise avant, passage au banc pour le temoin d'air bag et pitit controle du vase d'expansion fiou!
            jvais peut etre en profiter pour commander ces fameuses pieces en cuir bleu si elles sont dispo.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-: bon ca fait un bout de temps que je voudrais mettre ca dans ma MCS (interieur tissus/cuir lapis blue) mais chez mon concessionnaire ils savaient meme pas que ca existait, ils peuvent pas les commander et en savent encore moins sur le prix [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] quelqu'un a-t-il des infos? Vroooap? merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi idem mais en rouge pour aller avec l'interieur de ma MC Tartan red. </font>[/QUOTE]il me semble que ces accessoires n'existent qu'en
              cuir bleu, beige et vert...
              a confirmer
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire

              Chargement...
              X