Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand le moteur est chaud… ben il n’est pas chaud ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De nada Max
    No prob for me vu que je ne fume jamais on board (et que je demande à mes passagers de faire pareil) mais c'est pratique de l'avoir à disposition lorsque l'on doit brancher quoi que ce soit... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 07. juillet 2003, 12:50: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Les manomètres additionnels que j'ai fait monter en début de semaine sont différents par rapport à la photo :

      - a gauche j'ai la température d'huile,

      - à droite le voltmètre.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
        Les manomètres additionnels que j'ai fait monter en début de semaine sont différents par rapport à la photo :

        - a gauche j'ai la température d'huile,

        - à droite le voltmètre.
        </font>[/QUOTE]Ben moi aussi... la photo provenant du CD configurator et de plus je n'ai pas le cerclage chromé...

        Commentaire


        • #19
          Pas le cerclage chromé ?
          Ils ne se moqueraient pas un peu du monde chez BMW ?
          C'est de la pub mensongère.
          J'envisageais de les commander mais je l'aurais vraiment trop mauvaise de me faire rouler aussi grossièrement dans la farine.

          Commentaire


          • #20
            Oriano t'aurais pas une photo des tiens pour qu'on voit a quoi ils ressemblent vraiment ces fameux mano?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              hein ? quoi? on parle de moi???
              Pour les amateurs de manometres qui ne veulent pas y mettre des centaines de milliers d'euros... Equus en fait des assez discret (noir)qui doivent s'integrer dans la MINI dans ce style...

              pour moins de 20 euros... (un poil moins que 460...)

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                Pas le cerclage chromé ?
                Ils ne se moqueraient pas un peu du monde chez BMW ?
                C'est de la pub mensongère.
                J'envisageais de les commander mais je l'aurais vraiment trop mauvaise de me faire rouler aussi grossièrement dans la farine.
                </font>[/QUOTE]Les photos proviennent d'un catalogue (papier ou CD-Rom) et il est en général mentionné ce genre de publication (sur la couverture arrière) que les spécifications des produits présentés sont susceptibles d'être modifiées par le fabriquant sans préavis.

                Les catalogues sont généralement imprimés avant que les accessoires ne soient disponibles et il arrive que le fabriquant change la spécification d'un produit sans pour autant modifier son catalogue, déjà imprimé.

                De toute façon, si le produit ne devait pas te convenir, tu as droit à un délais de 7 jours ouvrables pour le rejeter.

                [size="1"][ 11. juillet 2003, 13:29: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Voila la photo des miens :

                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour répondre à Vroooap : certes, mais BMW exagère s'ils ne te préviennent pas qu'il ne ressemble pas à la photo

                    Je viens bien annuler, mais une fois qu'il est installé c'est quand même plus compliqué (surtout pour tes relations avec ton concessionnaire).
                    Cela dit, ils ne sont pas immondes sans, mais ils sont beaucoup mieux avec le chrome.
                    Y-a-il d'autres accessoires qui ne ressemblent pas à la photo ?

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      Oriano t'aurais pas une photo des tiens pour qu'on voit a quoi ils ressemblent vraiment ces fameux mano? </font>[/QUOTE]Ben quand tu regardes ceux de Coolhand, tu vois les miens [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      [size="1"][ 11. juillet 2003, 14:10: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                        Pour répondre à Vroooap : certes, mais BMW exagère s'ils ne te préviennent pas qu'il ne ressemble pas à la photo</font>[/QUOTE]A partir du moment où le catalogue mentionne que les produits sont modifiables sans préavis, ils ont le droit de les modifier sans prévenir...c'est malheureux mais c'est comme ça.

                        La chose à faire à ce moment là, c'est de demander à ton concessionaire de te montrer les pièces avant de les monter ! De cette façon là, tu t'assures d'une part que cela correspond bien à tes attentes et, d'autres part, cela te permet de refuser éventuellement les pièces avant qu'elles ne soient installées. Tu éviteras ainsi de "froisser" ton concessionnaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Gary54
                          Membre "Junior". Si c'est écrit, c'est que c'est vrai !
                          Membre # 2255

                          Salut les copains ! [img]smile.gif[/img]
                          Jusqu'à lire vos pertinentes réflexions sur le sujet, je croyais comme (presque) tout le monde, qu'il fallait attendre la bonne température de l'eau. Je pensais aussi que les huiles multigrades étaient faites spécialement pour s'adapter aux différences de températures.

                          Ma COOPER a 1000 Kms et je m'évertue à suivre votre conseil de 10 Kms à 2500 tours.
                          Mais voilà mon garage est à moins de 2 Km de l'autoroute limitée à 110 k/h.
                          Je me traîne donc sur la voie de droite à 90 k/h le compte tours étant déjà un peu au-dessus des 2500 en 5 ème évidemment.
                          Les camions m'arrivent vite dessus et je crains de présenter un danger ou une gêne.

                          Sérieusement, comment concilieriez-vous : s'intégrer à la circulation et température d'huile ?

                          Merci pour vos réponses et à bientôt en Belgique.
                          Claude.

                          Commentaire


                          • #28
                            Perso je ménage la chèvre et le choux :

                            2500 tr/maxi tant que la T° est pas à 90 et 3000 tr/maxi si besoin, les huiles synthétiques de maintenant sont quand même top même à froid !!!

                            @+

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                              Sérieusement, comment concilieriez-vous : s'intégrer à la circulation et température d'huile ?</font>[/QUOTE]jdirais s'integrer a la circulation (quant meme!!!!)mais sans trop forcé lors des accelerations, monter doucement a 110 et attrendre que l'huile chauf.
                              pour finir jpense que les mano vallent l'investissement (suis toujours en train de me demander si l'huile est chaude moi maintenant!!!).
                              j'y mettrai certainement une partie de mon salaire de job d'été mais jles ferai poser [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X