Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS = pas de temperature moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS = pas de temperature moteur?

    j'ai recu ma nouvelle S fullll option. Je m'apercoit qu'il n'y a pas de temperature moteur.. je trouve ca tout de meme tres domage surtout sur un moteur compressé... En utilisation extreme par temperature tres chaude, la duree de vie du moteur en cas de probleme de refroidisement ne dois pas etre bien longue et sans voyant de Temperature, ca ne laisse pas beaucoup de chance au moteur tout ca...

    Je regrette aussi l'absence d'un manometre de pression compresseur...

  • #2
    Y faut acheter les ptits manos de t° d'huile qui se placent au bas de la console centrale...ca te donnera déjà une indiquation

    Commentaire


    • #3
      les manos de la console central c'est pas plutot pour la pression d'huile et le voltmetre ?

      Sinon avoir la pression du compresseur , c'est bien pour les voitures de rallye mais bon pour un utilisateur moyen de mini l'interet est tres tres limité au bout de 5 minute d'observation de l'aiguille...

      Commentaire

      Chargement...
      X