Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit à froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arf tu me tiens au courant

    je pense aussi à mon pot qui bouge

    je vais aller voir chez BM

    Commentaire


    • #17
      Hello Everyone!

      J'ai le même problème que toi tieu78
      J'ai ce [img]graemlins/firing.gif[/img] de bruit d'échappement, d'injection ou autre qui est très perturbant!!
      Je l'ai déjà emmenée 5 fois au garage pour ça et en seule réponse on me dit "Nous n avons pas déterminé le bruit".
      Une rumeur court que c'est un soucis d'étanchéité de la culasse, ce qui vaudrait un échange standard du moteur et c'est donc peu être pour ça qu'on fait "exprès" de ne pas savoir d'ou vient le bruit avant la fin de la garantie de ma Mini
      tieu78 si tu trouve le problème avant moi fait moi signe, ça fait un an que j'ai ce bruit horrible!
      Thanks!!

      Commentaire


      • #18
        moi aussi, j'ai un petit bruit a froid, c'est vraiment léger, pour le moment, ça ne m'inquiète pas trop, je suis a 9000 km en oneD, mais je poserai qaund même la question chez bm a l'occasion.

        Commentaire


        • #19
          Salut les ministes.
          allez voir mon message "ma mini sur un plateau ... de depannage.
          La fuite du liquide de refroidissement il ne faut pas plaisanter avec ça.
          A bon entendeur.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20

            Voili le verdict pour ce bruit d'évier avec bulles venant de l'échappement:

            CHANGEMENT DE TOUTE LA LIGNE D ECHAPPEMENT DU COLLECTEUR AU SILENCIEUX!!!!!!!

            La cause est la forme de la tubulure d'échappement, qui crée des vibrations. Si votre mini est sous garantie et que vous avez ce bruit, passez le faire constater au garage sinon, ça risque de vous coûter très très cher. Une ligne d'échappement plus deux jours de main d'oeuvre, vous pouvez immaginer!

            Commentaire


            • #21
              je viens d'aller chez BMW

              le chef d'atelier m'a dit que ca venait du pre catalyseur

              Commentaire

              Chargement...
              X