Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Module d'éclairage nordique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Module d'éclairage nordique

    Comme vous le savez peut-être, le gouvernement lance une opération basée sur le volontariat de conduire feux allumés de jour: voir ici

    Attentif à cette expérience, je me demande s'il est possible d'ajouter un module d'éclairage nordique sur la mini, comme c'est possible sur d'autres marques. j'ai regardé dans la notice d'utilisation de la mini, et j'ai constaté avec un certain étonnement qu'il n'y a aucun détail des fusibles et des relais.

    (!)Il n'est pas question pour moi de lancer un débat hors sujet MINI sur l'utilité de cette idée (auquel cas, je vous demanderais d'en débattre ICI (!)

  • #2
    y'a sûrement moyen de le faire via l'électronique chez notre concessionaire favori !?

    Commentaire


    • #3
      kesako un module d'éclairage nordique??

      Commentaire


      • #4
        "daylight running lights" sur les MINI USA

        Commentaire


        • #5
          En gros, un module qui active automatiquement les feux de croisements, dès que tu met le contact et qui les coupe quand tu l'enlève (le contact... j'suis fatigué moi. )

          Commentaire


          • #6
            Qqn a t il des news sur l'eclairage nordique sur notre mini?

            Commentaire


            • #7
              moi je suis motard et je boycot l'allumage des feux de mon auto!!!

              Commentaire


              • #8
                l'idée est bonne et part d'une bonne initiative, mais je suis solidaire des motards et c vrai que déjà avec les feux ils sont peu visibles et des condusteurs ne les respectent pas, alors si tout le monde s'y met ca va être un vrai danger pour eux.

                Commentaire


                • #9
                  Il est possible de configuré le "car Memory" en concession pour que les feux de croisement (route) soient actifs au démarrage. (sur le modèle 2005 au moins)
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci TonTon

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, moi j'ai pas envie de faire installer ce module parceque je suis contre cet allumage donc je boycote aussi...

                      Meme si cela devient obligatoire je me mangerai des amendes mais je m'en Fous c'est comme ca...

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet tonton, on en avais déja parlé il y à un moment, j'ai réussi à trouver ce lien en faisant une petite recherche dans l'historique du forum.

                        Exterior Lighting - Daytime driving lights active
                        not active
                        When active: headlights are in a Daytime running Mode.

                        Faut que je trouve le building à Stras. c'est près de la gare il parait, mais je n'ai pas trouvé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d accord avec vous pour les motards (je suis le premier à me jeter dans le bas coté pour les laisser passer)mais vous savez bien que le temporaire en matière de truc à la con le ministère des transport et champion,les limitation c est juste suite au choc pétrolier pour consommer moins et ça dur ça dur ça dur.

                          Commentaire


                          • #14
                            c kler je suis toute a fait d'accord avc toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X