Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est la !!! premières impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est la !!! premières impressions

    Ca y est elle est là. (MCS Puresilver, Toit noir) receptionnée samedi matin. Que dire après 500 kms réalisés au volant de la belle simplement " QUE DU BONHEUR " elle est très impressionnante et vraiment très agréable a conduire, sensation de sécurité et quelles accéllerations !!!! (même si pour certains elle ne pousse pas assez). Moi je trouve que sa pousse pas mal. Je n'ais pas non plus exagèré, de peur de lui faire du mal a la belle. Mais, j'ai simplement pu constater que les gens derrière moi ralentissait beaucoup et hésitait a me dépasser !!! Peut être avaient t'ils peur d'un sursaut de ma part !! allez savoir. Sinon les quelques arrêts effectués me font penser qu'elle attise la convoitise car les gens que j'ai rencontrés sont restés a l'arrêt et mon harcellés de questions. C'est quoi cette voitures ??? elle est belle ?? c'est BM qui fabrique le moteur ??? etc ... Pour l'instant pas de problemes particuliers relevés. Je souhaitais changer l'équipement radio car je pensais qu'il n'etait pas de très bonne qualité. Je crois que je me suis bien trompé le son est pas mal du tout dans la voiture. A voir donc a l'usage. Quoi d'autres si j'ai été surpris de voir la jauge a essence s'allumer si tot a la moitier du dernier quart !!!! Quoi d'autre elle est bourrée d'életronique cette voiture vivement qu'elle fasse le café !!!! En résumé après 500 kms je n'ai que des bonnes impressions a confirmer un vrai bonheur.

    Rappel : MINI fabriquée semaine 48 modèle 2003 avec nouveau volant, pédalier en alu et boîte a gand. La conduite en nocturne est trop bien des voyants allumés partout. Je suivrais les problèmes de vase d'expension, cuinnements divers et démarrage a froid !!

    Merci encore a vous tous et vous toutes pour vos merveilleux conseils ...

    Aujourd'hui la vie a bord de la nouvelle MINI est encore un peu plus belle ...

    Je vous souhaite a toutes et tous un très Joyeux Noël. Pour moi le petit papa Noël est passé samedi et surtout une très bonne fin et nouvelle année 2002/2003. Et pourquoi pas avec une nouvelle MINI pour les plus chanceux d'entre vous .....

  • #2
    Bienvenue dans la +Mini dimension+ [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      oui bienvenue a toi et ta Mini [img]graemlins/party.gif[/img]
      esperons te voir bientot sur les routes des meeting

      PS : le pedalier alu c'est de série ou une option?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Tout est de série [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          mais euh pourquoi j'ai pas eu ca moi [img]graemlins/firing.gif[/img] ?

          tite question...: ta planche de bord est elle anthracite ou alu patiné?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Un grand bravo et bienvenue au club!

            Commentaire

            Chargement...
            X