Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel diametre de jantes vous avez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Pirelli [img]graemlins/applause.gif[/img] ... Meme en rallye qd les routes ne sont pas trop bosselées et crasseuses... ils repassent en 17... </font>[/QUOTE]OK, les 17 avec du 205 aura plus de tenue de route sur une surface bien lisse, mais je maintient que sur la route, la MCS sera toujours plus agréable et plus sûr avec du 16...

    D'ailleurs, regardez dans les magazines, toutes les voitures de presse ont du 16, c'est pas pour rien

    Commentaire


    • #17
      Comme il faut donner la taille de ses roues hivers et que je n'en ai pas (et que c'est obligatoire dans les questions posée) mon vote n'a pas été pris en compte [img]graemlins/firing.gif[/img]
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        Euh ?!! Comment on fait pour répondre à la question 2, quand on a pas de monte hiver, vu qu'en Normandie on est rarement gèné par la neige ou le verglas ?

        Commentaire


        • #19
          Ben on fait comme moi : on met les 16" pour l'été et pour l'hiver

          16/55/195, c'est une taille pour en rendre heureuse plus d'une. Je parle des voitures, bien entendu

          Je confirme que sur route, je préfère mes 16" et que sur circuit sinueux, comme le Ring, les 17" permettent de passer plus vite en courbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
            vu qu'en Normandie on est rarement gèné par la neige ou le verglas ? </font>[/QUOTE]Pareil dans le Nord (59) ... hé ouais j'vous jure!!!
            J'ai répondu 15' mais j'en ai pas des roues hiver.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              OK, j'ai mis 16" aux questions 1 et 2. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ben 16", ou 17", c'est bien mais moi ca sera 15".

                D'ailleurs pour celles d'hivers, je n'ai que les jantes et pas les pneux, mais j'ai mis 15 qd même.

                Commentaire


                • #23
                  je pense comme toi Nat. Pour la glace c'est bien mieux de rouler a même la jante...

                  heu quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer la sortie?

                  Commentaire


                  • #24
                    [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      24" mais j'ai un soucis pour tourner, alors je fais que de l'autoroute...

                      Commentaire


                      • #26
                        les 3 reponses pour autres jantes c'est????
                        - Pierran avec mses MOMOLITO
                        - moi avec mes 16'' hivers
                        et?
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          J ai vu cette MINI cooper S chez le dealer MINI d Orlando, FL et je trouve les jantes sympas, un peu dans le style Hartge.
                          Connaissez vous ces jantes ?

                          D autre part, elle est pas mal la MCS en vert anglais comme ca, cuir noir.
                          Désolé pour la piètre qualité de la photo mais c'est pris à travers la vitrine; c'etait fermé !



                          Commentaire


                          • #28
                            Pas mal ces jantes, dommage qu’elle aient un perçage " 8 trous " et ça je trouve assez moche !
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              les 3 reponses pour autres jantes c'est????
                              - Pierran avec mses MOMOLITO
                              - moi avec mes 16'' hivers
                              et?
                              </font>[/QUOTE]Petite réctification, mes jantes sont des MOMO Quastar 2 en 7.0 X 17...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • #30
                                Momolito pour Mongolito!!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X