Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel diametre de jantes vous avez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel diametre de jantes vous avez?

    vos jantes Mini sont en combien de pouces?
    41
    15''
    56,10%
    23
    16''
    41,46%
    17
    17''
    2,44%
    1
    18''
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    vu que la majortité des propriétaires de MINI sont de grands rouleurs, on peut se poser la question de l'utilité de jantes de 17' et 18' pour la ville ou le comfort sur route.

    source:
    Sondage

    Commentaire


    • #3
      -> Laurent. c'est plus beau.

      Commentaire


      • #4
        Argh, oui, Laurent, c'est le plus beau!

        euh...Pour les jantes de 18' aussi, bien entendu... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il y avait un point après Laurent dans la phrase...
          Grand malade, và!

          Commentaire


          • #6
            Yo Jonathan... si tu regardes bien le pseudo de notre cher Président c'est Laurent. avec un point à la fin ...LOL...

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que c'est plus beau de grand diamètre, mais en ville, 15 ou 16 pouces c'est bien pour garder un max de vivacité.
              Les 17, c'est bon pour le circuit, mais pas pour les routes pourries de chez nous. Les 18", je sais pas qui les a, mais je trouve que c'est pour pour les salles d'expo.

              [size="1"][ 02. septembre 2003, 14:16: Message édité par : Mathieu ][/size]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Le 16" est déjà bien dur sur nos routes pourries en Belgique....mais c'est un bon compromis look/confort/comportement
                Le 17" est vraiment too much question "tape cul" et la voiture perd en vivacité vu le poids de ces engins...

                [size="1"][ 02. septembre 2003, 14:14: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  Les 17, c'est bon pour le circuite</font>[/QUOTE]C'est quoi une circuite ?
                  C'est quand on se saoule à mort au Pecket flambé dans des verres de 17" de diamètre ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  ....vous fatiguez pas ! Chuis déjà dehors [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est juste, je vois avec mes 16'' d'hivers c'est achement plus cool a conduire mais pour un tour du Ring les 17'' prennent moins de roulis...
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Les 17, c'est bon pour le circuite</font>[/QUOTE]C'est quoi une circuite ?
                      </font>[/QUOTE]
                      Mais heuu.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'echangerais po mon tonneau de 17 contre 4 de 16 [img]graemlins/party.gif[/img] .. UN chouilla moins agile... trop lourde a mettre en mouvement ( ca c'est po la faute des 17 mais du poid [img]graemlins/firing.gif[/img] ) mais mais aller faire le zozo dans une courbe limite a euh euh.... disons 130 ... perso en 15 meme 16... brrrrr j'y tremperais mon slip.... Tout le monde n'a pas le gros engin de Vrooaap, le selfcontrole de JNS ou la "maladie" de Laurent (special BT dedicace [img]graemlins/thumb.gif[/img] ). Et puis il y a un meilleur choix de gommard en 17... j'veux les meme avec 5 kgs de moins par roue... [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... vla c'tetait un flash special de la ligue pour la liberation des gros diametres..... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je doute franchement que les 17 donne une meilleure tenue de route, surtout avec les Pirelli d'origine. D'ailleurs les personnes qui courent sur circuit avec des MCS sont tous en 16"

                          Je suis vraiment déçu par les 17 avec les Pirelli. Sur route bosselée, ça tire dans tous les sens (phénomène que l'on ne retrouve pas du tout avec les 16) et quand ça pars, c'est nettement moins progressif que les 16.

                          Une grande partie des problèmes des 17 viennent des pneus, mais pour rouler vite sur route, les 16 sont bien plus sûrs d'après moi

                          Je ne trouve aucun point positif aux 17 à part le fait qu'elles soient plus belles...

                          [size="1"][ 02. septembre 2003, 16:06: Message édité par : realdriver ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes en 16??? beh au ring c'est pas le cas... Attention pas confondre slalom et circuit meme lent....
                            Les Pirellis sont tres bof bof mais d'apres le temps par rapport aux autres pneus 1ere monte sur les MCS, en fait c'est p'tre les moins pire sur le sec en tt cas... mais ca vaut pas un vrai pneu de chez Michelin ou Brigestone voir Pirelli [img]graemlins/applause.gif[/img] ... Meme en rallye qd les routes ne sont pas trop bosselées et crasseuses... ils repassent en 17... C'est po la taille c'est surtout le poids comme deja dit.... Chaque taille a ses avantages et inconvenients... nan nan c'est pas gravleux ce que je viens de dire.... une 16 avec un flan de 35 pq po... mais ca sera tres laiiiiiiiiiid

                            [size="1"][ 02. septembre 2003, 17:10: Message édité par : Cypher ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              c'est juste, je vois avec mes 16'' d'hivers c'est achement plus cool a conduire mais pour un tour du Ring les 17'' prennent moins de roulis... </font>[/QUOTE]je croyais que tes 17 te transformaient en chèvre sur circuit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X