Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini S 195 CV - préparation Hamann

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini S 195 CV - préparation Hamann

    Je ne sais pas si ce lien figure déjà sur le forum mais pour les amateurs de Tunning ou de puissance, voici peut être une idée pour votre Mini cooper S. Quand pensent nos conseillés techniques MINI ??????

    http://www.tuning-project.com/actutu...ini-Hamann.php

  • #2
    ou Hartge qui est quand même le deuxième préparateur BMW derrière Alpina :



    Hartge

    Commentaire


    • #3
      Il y a t'il des péparateurs sérieux en France ????? .... Nous en avons en Allemagne, Suisse et Great Britain ....

      Commentaire


      • #4
        Des préparateurs sérieux oui, mais qui travaillent sur la Mini je n'en connais pas.

        Commentaire


        • #5
          Ha ha, j'ai demandé à Digit power il y a 3 semaines pour la cooper S et il m'ont dit qu'elle etait pas prete. En tout cas, ils sont super serieux et ont une reputation tres forte en CH. J'ai beaucoup d'amis qui ont des Audi turbo transformees chez eux et il n'y a jamais eu un probleme.
          Et surtout ils sont 40% moins chers que Hartge et Hamann.
          Je vais aller faire un tour las bas............
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            je leur ai envoyé un mail ce matin.......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Digit power vient de me répondre:la préparation est disponible,Il s'agit d'une banale optimisation avec modif de la poulie du compresseur.Rien de bien nouveau.Bien entendu,la modif est non homologuée,et sois disant indétectable,mais j'ai un pote qui a fait optimiser chez eux sa caterham 1800 VVC,et le boitier en plastique de son EPROM a été massacré,ce qui rend l'intervention bien visible.
              a+

              Commentaire


              • #8
                ah, c'est bon a savoir meme si de mon cote je n'ai entendu que du bien d'eux.......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  J'avais fait modifier le boitier électronique de mon Range Rover [img]graemlins/love.gif[/img] il y a 2 ans, je n'ai que des félicitations à faire de leur travail avec modif faite et retour courrier en 48 heures pour passer de 136 à 172 CV [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] A+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X