Annonce

Réduire
Aucune annonce.

leçon de choses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leçon de choses

    Voici pourquoi l'ancienne sera toujours la VRAIE

    http://team5s.free.fr/olivier/mini/video/

  • #2
    il gère le petit mais bon je suis pas d'accord pour dire que ce sera toujours la vraie lol
    sinon le ptit freinage : sympa sympa
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Un vrai kart cette voiture! Impressionant le dernier freinage!

      Commentaire


      • #4
        olalala le freinage j ai ete impressioner la
        je vais la remettre un petit coup ca parait trop bizare surtout sans le son...mais c est excellent

        Commentaire


        • #5
          c'est amusant comme vidéo! ... Mais où est la Radiocommande du jouet? ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bricole_boy:
            Voici pourquoi l'ancienne sera toujours la VRAIE</font>[/QUOTE]Un troll...

            Bon c'est vrai, jolies figures, mais voiture modifiée: plus grosses roues à l'avant et plus petite a l'arrière pour permettre ces "cascades".

            [size="1"][ 16.10.2004, 13:54: Message édité par : Chris70 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              je comprend pourquoi j avais pas de son...
              fallait mettre le volume hihihi
              en plus le bruit est pas mal,mais c est clair qu on dirait un jouet

              Commentaire


              • #8
                Effectivement... pas mal ! mais comme dit Chris70 voiture modifiée !
                En poids aussi allégée au maximum... et on "bouge" beaucoup plus facilement les 600 Kg (peut-être ???) d'un telle voiture
                Et j'imagine... pas un débutant au volant !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  tres tres fort le gars, meme si elle est modifié il n'y a pas une seule faute de trajectoire !!!

                  Chapeau, meme si c'est une ancienne mini ...
                  MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
                    Un troll...

                    </font>[/QUOTE]T'es pas loin de la réalité, regarde . [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Cela dit (et je lance la polémique) une new mini (modifiée comme la mini classique de cette vidéo) peut en faire autant !! Sauf pour le freinage final.
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bricole_boy:
                      Voici pourquoi l'ancienne sera toujours la VRAIE

                      http://team5s.free.fr/olivier/mini/video/
                      </font>[/QUOTE]Pas très stable au freinage, cette mini
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis désolé mais rien de trés nouveau
                        Rémy Julienne était déjà arrivé à faire cela et un looping complet dans une canalisation lors des cascade du premier film d'Italien Job des années soixante.

                        Il faut réviser ces classiques
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bien …. demain, j'essaie. Et hop, encore un p'tit coup la vidéo……
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X