Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Précision systeme AUDIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Précision systeme AUDIO

    Question?

    -Plusieur points

    A partir de quand les mini sont équipées de lecteur CD MP3 et sur quel modeles?

    Le systeme Harman KARDON permet de lire les MP3?
    qu'est ce que ce systeme apporte vraiment?

    MERCI DE m' aider car ca me parait flou

  • #2
    les lecteurs lisent les mP3 depuis le restylage de la carrosserie des mini

    Commentaire


    • #3
      ma min etant de janvier 2003, l'autoradio lit les MP3?

      Commentaire


      • #4
        Si je ne me trompe, les Postes CD MP3 sont disponibles depuis Septembre 2004, soit à la date du restylage de la Mini.

        Commentaire


        • #5
          ah ouais ok.... ben c pas grave!
          faudra juste que je change de mini! lol

          Commentaire


          • #6
            achète plutôt un autoradio mp3 ça sera plus simple [img]smile.gif[/img]
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire

            Chargement...
            X