Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà, j'ai mes bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    E

    Commentaire


    • #17
      En deux mots: MAGNI-FIQUE !
      Perso je pense que ce sont les plus belles que j'ai vu sur une astroblack.
      Très bon choix !

      Commentaire


      • #18
        Il y a quelque chose que je ne comprend pas
        Mon oeil averti a remarqué que sur ta cooper tu as des parchocs av et ar ancienne génération et des feux av et ar nouvelle génération !!!!
        Les auraient tu rajouté ?? Si oui combien ca coute

        Commentaire


        • #19
          Si je ne m'abuse, sur les Mini 2005, les One D conservent les anciens pare-chocs. Et je vois un "One D" sur l'arrière de la voiture de Olaxi...

          Commentaire


          • #20
            Tu as tout dit DonR92 !
            Mais pourquoi n'ont-ils pas relifté les PC de la One D ? Drôle d'idée !
            C'est peut-être pour écoulé leur stock.
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #21
              J'ai une question existentielle!
              Est il vrai qu'il faille poser les bandes à une température ambiante de 16° min.
              Sinon il parait que ça ne prend pas bien.
              J'ai les miennes depuis 10 jours chez moi et je ne sais pas quoi faire...
              HELP

              Commentaire


              • #22
                Je te conseille effectivement d'attendre des conditions météo plus favorables que celles qui semblent toucher toutes nos régions actuellement...
                Les bandes étant en effet sujettes aux "chocs thermiques" 16° est considéré comme la tempérarure de pose idéale... tu peux toutefois poser à 10/12° sans trop prendre de risque. En dessous... NIET ! sauf si ça te gêne pas recommencer
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Pour combler mon impatience il ne me reste plus qu'a faire rentrer ma MIni dans l'ascenceur et la faire rentrer dans l'appart pour lui poser les bandes... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Par contre je ne sais pas si ma copine sera bien contente

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
                    Pour combler mon impatience il ne me reste plus qu'a faire rentrer ma MIni dans l'ascenceur </font>[/QUOTE]Photos ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X