Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deja 400 km en cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deja 400 km en cooper s

    Bon j'ai recu ma cooper S la semaine dernière,

    dark silver avec toit blanc,
    jantes 17" blanches,
    H/K
    Volant multifonction
    Interieur cuir/tissus
    ...

    Et la première approche au long de ces 400 bornes est plutot positive. Bon les jantes sont deja un peu grise, mais ca va, de toute manière je la passe au karcher ce w.e.. La couleur... Je me demande maintenant si j'aurais mieu fait de ne pas prendre en rouge ou bleu /toit blanc. Mais bon elle est aussi très jolie comme ca. J'ai neanmoins 1 probleme sur cette voiture, et je me demande si vous aviez deja eu ce pb :

    la trappe à essence ne se ferme pas à clef. Le pauvre bitonio en plastique ne sort pas assez et donc de ce fait, ne verouille pas la trappe. Pas grave, je verrais ca lors du changement des plaques provisoires, mais chiant quand même. Sinon c'est que du bonheur, et j'avou que j'ai du mal à pas appuyer sur l'accelerateur. Jme fait quand même plaisir de temps en temps

    Et qu'est ce que ca suce nom de diou !!

    12 l/100 !! En esperant que ca baisse un peu après quelques milliers de km...

    @ + !!
Chargement...
X