Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contestation PV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contestation PV

    Bonjour tout le monde!
    En fait je me suis pris un joli proces verbal sur ma petite Mini today et comme je cherche toujours le meilleur moyen pour ne pas payer...enfin comme otut le monde quoi!!
    Alors en fait en relisant le petit papier je vois ecrit dans le champ "autre marque" le nom AUSTIN et non MINI (qui est dans le champ "modele" alors que l'agent aurait du mettre MINI et COOPER. Est-il possible de rechigner dessus d'apres vous ou c'est pas la peine? Aller il y en a surement parmi vous qui y ont deja pense!!!Alors manifestez-vous!!
    Merci et faites attention ou vous vous garez!

  • #2
    qui n'essaye rien... cela a fonctionné pendant des années, tu contestes en disant que tu ne roules pas en Austin mais en BMW, sans trop insister sur le mot MINI, ou un truc du genre.
    Quel type d'infraction au fait?

    Commentaire


    • #3
      Normalement, la moindre faute dans la rédaction du PV rend celui-ci non-valide.
      Je te conseillerais de tenter le coup.
      Il ne peuvent pas te verbaliser pour contestation donc...fonce !

      Commentaire


      • #4
        il est toujours possible de contester... mais il faut payer pour voir maintenant :-(

        Commentaire


        • #5
          En parlant de PV, me suis choppé un avec la Mercedes CL 500 de mon pere...

          Ce fut un Lundi Soir de Décembre a 2h du matin et j ai fais une grosse acceleration avec la Cl 500, sans exces d vitesse mais avec beaucoup de bruit par contre...

          >>> 130 €! Mierda!

          Commentaire


          • #6
            Non c'est un simple PV de stationnement j'etais gare en livraison (bah oui je livrais ma petite soeur a mes grands-parents...enfin) mais le risque que je prends c'est qu'il soit majore mais bon je vais la tenter quand meme ca me demange tellement!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
              Non c'est un simple PV de stationnement j'etais gare en livraison (bah oui je livrais ma petite soeur a mes grands-parents...enfin) mais le risque que je prends c'est qu'il soit majore mais bon je vais la tenter quand meme ca me demange tellement!! </font>[/QUOTE]Le principe à retenir avec les impôts et les amendes, c'est de règler dans les délais et de réclamer le dégrèvement à côté. Tu évites ainsi toute pénalité et s'ils reconnaissent leur tort ils te remboursent.

              Commentaire


              • #8
                En es-tu sur Cakoii???mais dans quels delais?

                Commentaire


                • #9
                  Si la marque n'est pas bonne, la prune doit sauter !
                  Justement j'attendais de voir ce qu'ils allaient marqué sur les petit cartons
                  Une austin n'est pas une mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je vais ecrire. Personne sait ou il y a des lettres de contestation pretes a imprimer? Je me souviens avoir vu ca sur le net mais je sais plus ou

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X